Poule A : Montbron quatre à quatre. Et de quatre victoires en quatre matches quant à Montbron, virtuose de Confolens (B) (2-0). Les coéquipiers de l’agrémenté Guillaume Lycoine profitent de la…
Poule A : Montbron quatre à quatre. Et de quatre victoires en quatre matches quant à Montbron, virtuose de Confolens (B) (2-0). Les coéquipiers de l’agrémenté Guillaume Lycoine profitent de la revers de Verdille à Ruffec (B) (4-1) quant à rétablir à sa grandeur, exclusivement pile quelques matches de délai. Derrière, Aigre et La Roche/Rivières (B), libéraux vainqueurs à habitation, suivent la compté. Avec impartialement quelques matches en moins quant à les Rupificaldiens.
La perf du baie est à aménager au actif de Merpins qui décroche sa originelle sans-faute de la période sur la gazon de Roullet (1-2) aise à un but de Faure à la 75e rapide. Les vieux pensionnaires de R2, pénalisé d’un partie sur paillasson piquant, repassent dessus de la procession de flottaison.
Poule B : un quadruplé quant à Mandineau, les Portugais cartonnent ! Au escale forcé le vacance passé, les Portugais du Gond sont repartis pédoncule au plateau en cartonnant Puymoyen (B) sur sa gazon (0-5) pile un quadruplé d’Abel Mandineau en 22 minutes !
Les habitués de la nuancier de CL « l’Instant Rematch » profitent du rivalité atermoiement de Saint-Brice à Linars (B) quant à conduire seuls la visage un partie vis-à-vis les Cognaçais, qui restent la dernière pourvu invaincue de la poulet, et Mornac, soumis à Saint-Séverin-Palluaud (1-1).
Outre Linars (B) – Saint-Brice renvoyé en conception du sixième bascule de l’pourvu A de Linars, chasse par Bressuire (1-3), la affrontement Saint-Yrieix (B) – Nersac a été atelier à une époque ultérieure en conception d’une lipide d’lueur.
Comments are closed.