Irréel diriger de Liverpool, discothèque qu’il a quitté à l’été 2024 postérieurement y ressources remporté la Premier League aussi que la Ligue des champions, Jürgen Klopp est sur le situation d’existence officialisé à un coût casemate.
L’passé gestionnaire de Liverpool Jürgen Klopp a été officialisé maître des activités football pendant Red Bull, a annoncé ce mercredi la corporation autrichienne, extrêmement impliquée pour le interprétation de montant échelon et qui possède triade clubs à Leipzig, Salzbourg et New York. Agé de 57 ans, le constructeur germain, qui a quitté Liverpool en fin cycle dernière, prendra ses prescriptions au 1er janvier 2025, conformément le cote de l’action de boissons énergisantes.
A tourmenter de même :
“Il est temps pour moi de vous dire au revoir…” L’émouvante argent d’tchao aux fans de Liverpool de Jürgen Klopp
D’postérieurement la même départ, Jürgen Klopp, qui a redonné ses titres de apothéose à Liverpool endéans ses inédit ans sur le divan, remportant la Premier League et la Ligue des champions, ne “s’impliquera pas au quotidien dans la vie des clubs” de la galaxie Red Bull exclusivement sera préférablement chargé de la imagination “stratégique”. “Après quelque 25 ans sur le bord du terrain, je ne pouvais pas être plus motivé que par un tel projet”, a réagi Klopp, commune pour le cote. “Je vois avant tout mon rôle comme un conseiller auprès des entraîneurs et de l’encadrement des clubs Red Bull”.
A tourmenter de même :
TFC-Liverpool : “Toulouse a été supérieur” ou quoi Carles Martinez Novell a dominé Jürgen Klopp, le débrief de la simultanéité signé Elie Baup
Red Bull griffe le interprétation de son trace
Cet été, l’Allemand a repoussé d’captiver à coût pour un évolution avoisinant. Selon la clôture Sky Germany, le traité de Klopp plus Red Bull contient nonobstant une engagement de amorçage s’il a l’modalités de muter trieur de l’Allemagne. En Europe, sinon existence chez les extrêmement grands noms du football, les clubs de Salzbourg, en Autriche, Australie d’commencement de la multinationale, et de Leipzig, disputent la prestigieuse Ligue des champions.
A tourmenter de même :
Liverpool-TFC : “Je prends beaucoup de plaisir à voir jouer le TFC”, avoue Jürgen Klopp l’diriger des Reds
Aux Etats-Unis, celui-ci de New York est attaqué en MLS, le concours américain où diverses stars proches de la fin de arène ont signé ces dernières années, à l’apollon de l’Argentin Léo Messi (à Miami). Présent pour de plusieurs contradictoires délassements que le football, Red Bull est sarrau domestique à à présent avec son abri de Formule 1, la discipline dame des délassements inconscients. Elle a remporté les triade derniers championnats du monde des pilotes plus le Hollandais Max Verstappen et est comme ambigu victorieuse du monde en armoiries pendant les constructeurs.
Comments are closed.