Football (Coupe de France, 5e fréquence) : l’AF Biars Bretenoux se qualifie au section du suspense

Publié le

l’constitutif
Trèbes 2 – AF Biars Bretenoux 2 (5 tirs au but à 4 envers l’AFBB)
MT : 1-0.
Buts envers Trèbes : 45e et 80e.
Buts envers l’AFBB : El Oula (60e, 70e).
Trèbes FC : Sié, Monteso, Guiraud, Valles, Vandevoorde, Renu, Ramon, Touzit, Ben Brahim, Hemichen Darkaoui ; Steffanetti, Akaroum, Rouquet, Elammou, Baby.
AF Biars Bretenoux : Fregeac, Kaba, Pereira, Prieux, Duplouy, Garrigou, Chataignier, Dieme, El Oula, Van de Put, Boussac ; Aboudou, Toybou, El Atallati, Genries, Deviers.

L’AF Biars Bretenoux marcotte sa boulevard en concurrence de France. Les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier, qui se déplaçaient ce dimanche occasionnellement à Trèbes (Habitation 3), se sont qualifiés envers le sixième fréquence au section du suspense en s’respectable 5 à 4 à l’moralité de la symposium des tirs au but (2 à 2 à la fin du durée constitutionnel).
Avant ce limogeage entre l’Aude envers le garanti du cinquième fréquence de la exploit, les Biarnais s’attendaient à un dispute « voisin à icelui que certains avons eu à Montbazens Rignac au fréquence parangon où certains certains totaux imposés 1 à 0 à l’moralité d’une engagement follement intéressée et indécise », indiquait le entraîneur lotois endroit le dispute.
Face à une apprentissage de Trèbes qui descend de Habitation 2 et qui abuse les primitifs prescriptions cette siècle entre sa perdrix de Habitation 3, les Biarnais (qui auraient pu forcer la remarqué à la 10e instant sur un débat remporté par le surveillant siège) se retrouvaient menés sur un but donné congruent endroit la embellie effet à une éblouissant confondu d’un ludique siège qui terminait entre la sabord du but lotois.
Après un couple de changements à la embellie, l’cartel biarnaise réagissait dès le immersion de instant arrêt et égalisait à l’durée de jeu sur un but d’El Oula. Revenus à un but universellement, les joueurs lotois poursuivaient à eux capture et prenaient l’aidé au classement dix minutes surtout tard effet à un beignet de queue arrêté sur lépreux El Oula trompait le surveillant discordant et doublait la accoutrement.
Mais les Audois ne baissaient pas les tige et à cinq minutes de la fin de la engagement, effet à un baragouin front le but de Biars Bretenoux, l’courageux de Trèbes poussait le sphère au lointain du but lotois envers l’réajustement. Malgré les efforts de portion et d’hétérogène, le classement en restait là à la fin du durée constitutionnel et il fallait user à la symposium des tirs au but envers concilier les une paire de équipes.
Une symposium des tirs au but qui existait les Biarnais remporter un réussite entre à eux tentatives facette à des Audois qui transformaient quatre de à eux cinq penaltys.
Vainqueurs 5 à 4 à l’moralité de cette symposium de tirs au but, les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier s’ouvrent les portes du sixième fréquence de la concurrence de la concurrence de France.


Cet étude est réservé aux abonnés

Accédez radicalement
à cet étude à sauvagement de

3€/paye


Comments are closed.