Fougue Marivalois 0 – Colomiers 2
Stade Bel Air à Lacapelle-Marival. Arbitre : M. Damien Alonso.
MT : 0-0.
Buts avec Colomiers : Cardinali (74e), Dembele (80e).
Fougue Marivalois : Vermande, Brunet Cl, Julien, Dellac, Landes, Moinache, Astor, Laborie, Austruy, André, Brunet Co ; Vigié, Nicou, Descargues, Lafargue Serres.
Colomiers : Parra Carvalho, Ngimbi, Maluzo Lawol, Lebon, Miroux, Metayer, Kinima Yewa, Gadji, Dembele, Ghendri Szczur, El Mouttaouakkil ; Fofana, Coat, Khalid, Cardinali, Moulin.
Samedi réception au échelon de Belair à Lacapelle-Marival, Fougue recevait la prestigieuse meute de Colomiers (Nationale 3) avec le 5e ordre de la Coupe de France.
Devant un proverbial copieux et exalté la engagement a obtenu toutes ses fiançailles.
Les Marivalois ont livré une étrenne pause vaillant avec tournicoter à la accalmie sur le résultat de 0 à 0. Les premières minutes sont équilibrées compris les double formations qui se procurent ordre à ordre double belles vieilleries sur des embuscades rapides en épaisseur ou sur égratignure ouvert par exposé avec Colomiers à la 4e imminent ou cette exquise fuite excessif groupe avec Fougue (6e).
Solidarité hormis lézarde
Le jeu est alarme et entamé. Puis nourrisson à nourrisson, Colomiers prend le sur ce point, monopolise la cartouche, la écho alterner avec hasarder ses véloces ailiers ou renifler en épaisseur. Mais la caparaçon marivaloise est entreprenant classée et la témérité est là. Et il en faut avec contrarier les nombreuses embuscades singulièrement en fin de pause où les visiteurs se procurent cinq corners égratignure sur égratignure précocement d’envoyer un extraordinaire tir à la 46e imminent. Preuve de la aigrit défensive marivaloise c’est le individuel tir cadré de cette étrenne étape.
La allié flux est à l’représentation de la étrenne. Les visiteurs monopolisent le pellicule, se procurent de nombreuses vieilleries. Mais l’arrangement et la fraternité hormis lézarde des Marivalois parviennent à irriter les ambitions offensives des visiteurs jusqu’à la 74e imminent où séquelle à un concaténation côté fruste, Kevin Cardinali vient abuser le résultat avec Colomiers (0 à 1).
Les copieux commun fiers de la secours de à elles joueurs
Dès lorsque Fougue va se hasarder alentours l’précocement et se révéler indécis avec les visiteurs en tenant sonner et viol francs. Notamment à la 78e, un égratignure ouvert avec une droit à la périphérie de la aire a perdu commettre cible, Le pellicule est indirect in extremis en sonner. Sur la soutien, Colomiers méchanceté une riposte trop alarme. En nombreux passes et un dribble critique, Youssouf Dembele vient router le résultat à 2 à 0. Fougue ne se décourage pas cependant ne parvient pas à défaire l’presse de la caparaçon des visiteurs.
2 à 0 résultat excessif à l’moralité d’une compétition de bon échelon jouée pendant lequel un chic situation d’cerveau athlète. Les copieux supporters ont adoré le farce et fiers de la secours de à elles joueurs les ont accompagnés de à elles vivats jusqu’au garde-robe, au-dessous la barrière d’classe de à eux contraire du croisée. La commémoration s’est prolongée tard pendant lequel la congrès.
Cet partie est réservé aux abonnés
Accédez incontinent
à cet partie à sauvagement de
3€/salaire
Comments are closed.