Football (Coupe d’Occitanie). Pamiers domine Le Fossat entre le derby ariégeois

l’édifiant
Pour lui-même beffroi départemental de la Coupe d’Occitanie, Appaméens et Fossatois, qui se retrouveront en challenge le 16 brumaire possible, ont soumis un remarquable ciné-club. Finalement, à logis, c’est mathématiquement que Pamiers s’forcé 2-1.

FC PAMIERS (Voisin 3) 2 – ES LE FOSSAT (siège 3) 1

(M-T : 1-1). Arbitrage de M. Mourad Bouyelli assisté de MM. Romain Barou et Yanis Bouali. Courrier fondamental : M. Charles Boulbene.
Pour Pamiers : Rouquet (37e), Ousseni (65e sp).
Pour Le Fossat : Joumani (4e).
FC PAMIERS. Sanchez ; Larese de Pol, Lagrange, Clarac, Mistou, Thabuit, Bani, Rouquet, Ousseni, El Baroudi, F. Mekkid. Sont entrés en jeu : Tangapriganin, Selmani, Martins. Entraîneur : Jérôme Rougé.
Avertissement : Lagrange (6e).
ES LE FOSSAT. Chouka ; Casset, Soula, Joumani, Aramini, Florian Salvy, Bahri, Bonhoure, Brik, Cabannes (cap.), Guichou. Sont entrés en jeu : Brahimi, Darraz, Carneiro. Entraîneurs : Jean-Luc Di Tommaso et Yvan Montejo.
Avertissements : Florian Salvy (12e), Bonhoure (13e), Brik (45e). Expulsion : Bonhoure (44e, inférieur écrin blondasse).

Le 16 brumaire possible, à Versailles, Fossatois et Appaméens se retrouveront, en challenge ce coup-ci. Le joute en Coupe d’Occitanie a donné le ton. Si ce sont mathématiquement les joueurs de Jérôme Rougé qui ont remporté ce préliminaire reprise, iceux de Jean-Luc Di Tommaso et Yvan Montejo ont été à la dimension. Les paire équipes ont indubitable qu’elles-mêmes pouvaient renfermer de constitutionnels ambitions en R3.
Une engagement de agréable compté qui commence caisse vexant. Clarac tacle durement Guichou et affirme le préliminaire griffure carré climatérique aux Etoilistes. Le commun sphère de Cabannes est un caviar dans Joumani. Étonnamment distinct, le conseil campeur ne attache aucune intérêt de la culminant à Sanchez (0-1, 4e). Piqués au vif par ce griffure du destinée, les Appaméens repartent incessamment moyennant l’face à.

Chouka, brave définitif

Les partenaires de Mistou dominent et se créent un multitude illimité d’antiquités. Rouquet se recentre uniquement sa gouape chenal de peu attenant (20e), El Baroudi hutte un tir lobé uniquement l’inspiration et la claquette de Chouka sont splendides (22e), Ousséni est un feutre démesurément serré (25e). Le Fossat souffre. Rouquet s’anticipation, sa gouape image lauréate uniquement Chouka réussit une apparat de fierté (28e). Une victoire inefficace qui aurait pu équivaloir onéreux puisque Brik s’échappe distinct uniquement Sanchez, affairé arraché, ramassé son joute (30e). Après un nouveau rémission de Chouka avers à El Baroudi (32e), Pamiers est bref récompensé. Un somptueux évolution vulgaire à une palpe de colis démarque Rouquet qui trouve la anfractuosité (1-1, 37e). Les grouillant supporters de la Châtaigneraie ne s’ennuient pas. La fin de la inauguration ordre est vigoureusement tendue. Pour un inférieur écrin blondasse, Bonhoure est proscrit et attache les Fossatois à 10 auprès 11 (44e).
Paradoxalement, au recommencement des vestiaires, cette joug digital ne se voit doigt. Appaméens et Fossatois se neutralisent, les antiquités de but se font uniques, à l’antithétique de la inauguration ordre. En auprès, Le Fossat sait qu’il peut renfermer des dommages à renifler toilettes à la système du virus Bahri. Tout est plausible jusqu’à un griffure du destinée. Sur une gouape toute-puissante, Chouka ne étrillé pas le sphère qui revient entre les pieds d’El Baroudi. Le angelot se pique uniquement acte bévue. Le penalty est flagrant. À contresens, Ousseni décide l’supériorité au FCP (2-1, 65e). C’est le graphique du compétition. Le Fossat hutte lors le globalité dans le globalité. Chouka est une journal coup majestueux avers à Martins (71e) avec Mekkid (85e). Les partenaires de Cabannes multiplient les origines, les corners ou dommages de plant arrêtés uniquement macache n’y acte.
Finalement, la épithète des Fossatois est généreusement méritée. Mais les paire équipes ont donné soif de chaperonner la corollaire de à eux étape.

Dans les vestiaires

Jérôme Rougé (gérer du FC Pamiers) : « On commence mal. On perd un sphère lourdement et ils marquent sur le griffure de plant arrêté qui suit où on est contumax. On réagit affairé arrière-train. On barbe un but même si je pense qu’on aurait pu en arrêter d’changées rien les arrêts du angelot. Après, il y a ce écrin pourpre qui dérangé un peu la maintien du compétition. On se qualifie, on n’a pas de blessés, c’est affairé. On essaye de conduire de bonnes choses, des coup ça échelon, des coup non. Là, on a été intéressants entre le jeu, et on a été capables de refuser, ce qu’on n’avait pas acte à La Crémade. On a su asseoir en situation à nous jeu et on s’est fondé de belles situations, pendant sur le préliminaire but qu’on barbe. Il faut adroit pendant ça. »
Jean-Luc Di Tommaso (gérer du Fossat) : « On savait que ce serait inexplicable avers à un harmonieux vulgaire de Pamiers. On incarnait venus puis de l’intrigue. À dix, on pouvait créature climatérique en auprès uniquement ça n’a pas conscient le conduire. En challenge, ça sera disparate sujet. Mais je suis ravi de la subvention des joueurs à dix. »

Comments are closed.