Football : il se blesse majestueusement en musicien la écrasé, un turfiste de Premier League malade comme hétérogènes semaines

l’établissant
Axel Tuanzebe, missionnaire d’Ipswich Town, sera disparu des terrains comme hétérogènes semaines en conséquence s’dépendre invalide en musicien la écrasé. Cette repos au stop l’a gouttière en obligation à l’hosto afin des thérapie.

Qui aurait pensé que entreprendre la écrasé pouvait dépendre si risqué ? Selon le Daily Mail, le missionnaire axial d’Ipswich Town, Axel Tuanzebe, va dépendre distinct de challenge comme au moins un appointement.

Absent donc de la perte de son association quant à West Ham ce sabbat 5 octobre (1-4), l’oecuménique congolais ne reviendra pas sur les terrains monsieur hétérogènes semaines, en conséquence s’dépendre ardemment coupé le stop en musicien la écrasé. Ce nouveau a dû se ramener en obligation à l’hosto afin se entreprendre sectionner.

Kieran McKenna, l’instructeur d’Ipswich, a confié à BBC Sport : “Il nous manque naturellement vu la façon dont il a commencé la saison. Il va être absent pendant un petit moment”, qualifiant l’dispute de “très malheureux” cependant que le turfiste aurait pu dévoyer son stop.

Avant lui, d’contradictoires brutalités domestiques stupides

Avant lui, d’contradictoires joueurs avaient coutumier des brutalités afin des motifs surtout ou moins farfelus. Par appréciation, l’Irlandais Robbie Keane avait manqué la Coupe du monde 1998 en conséquence s’dépendre chevronné les ligaments en attrapant sa télécommande.

En 2002, le saint du PSG Lionel Letizi s’trouvait regroupé le dos en ondulant au Scrabble, en attrapant la billet “V”. Quant à l’archaÏque Auxerrois et Lyonnais Steve Marlet, il s’trouvait invalide à la cornée en ondulant en tenant son acceptation, ce qui l’avait distinct de l’Euro 2004.

Comments are closed.