Football : un ex-joueur barbare d’Amérique du Sud émissaire en chiourme en conséquence des accusations de explosion, il pourrait surnager 15 ans subséquemment les arcs-boutants

l’formant
Icône du football chilien, Jorge Valdivia est inculpé d’outrage sexuelle. L’ex-n°10 a été placé en acquisition intérim et encourt jusqu’à 15 ans de chiourme s’il présentait incontestable transgressant.

Retiré des terrains depuis une paire de ans, l’ex-meneur de jeu chilien Jorge Valdivia (41 ans, 79 sélections) est aujourd’hui parmi la tempête.

Ce mardi 23 octobre, icelui qui a remporté la Copa America pile son communauté en 2015 en dessous les ordres de Jorge Sampaoli, a été lieu en acquisition intérim en conséquence renfermer été inculpé de explosion, a annoncé une estime chilienne. Et ce afin une tour de 90 jours.

A dilapider de la sorte :
Football : “Nous avons essayé de faire les choses avec bon sens”… Accusé d’outrage sexuelle, Rafa Mir a été mis à l’boucle afin une paire de manèges

L’doyen turfiste a été transféré parmi une chiourme de Rancagua, à 80 km au sud de la vitale Santiago, une paire de heures en conséquence renfermer été arrêté consécutivement d’un boue de délation à son opposé.

Jusqu’à 15 ans de chiourme

Devenu interprète joueur à la ondes, Jorge Valdivia a nié, à flanc un bulletin toute “agression sexuelle” et parle de préférence d’une “relation consentie” boulevard en conséquence un déjeuner pile la plaignante ce dimanche déclin.

Selon la délation, laquelle ont eu voie les médias locaux, la souffrance présumée s’est réveillée parmi miss hormis se facture de ce qu’il s’présentait décédée et voyait des avertisseurs d’outrage sexuelle.

S’il présentait incontestable transgressant, Jorge Valdivia pourrait gravir jusqu’à 15 ans subséquemment les arcs-boutants.

Comments are closed.