“Fuck you man, Fuck you !” : le pétage de coupe-circuit du tennisman nord-américain Frances Tiafoe pile un syndic derrière une aléa

Lors de sa aléa au autre ordre du Masters 1000 de Shanghai ce mardi 8 octobre, le tennisman nord-américain Frances Tiafoe a insulté l’syndic moulant derrière la fin du compétition, blâmable escortant lui d’une gaffe d’entremise.

C’est ce qu’on trajet un original pétage de coupe-circuit. Battu 7-5, 5-7, [5] 6-7 par le Russe Roman Safiulin (61e astral), Frances Tiafoe s’est mis à poser à distinctes reprises l’syndic de la affrontement, derrière principalement de triade heures de entreprise.

“Fuck you man, Fuck you !”, a crié l’Américain au particularité de filtrer préalablement l’syndic à la fin de la affrontement, ne lui serrant pas la droit au article. “Tu m’as baisé !”, a-t-il davantage dit dans lequel un aborde de dépit.

ud83dudde3ufe0f « F*CK YOU, F*CK YOU!! »

Frances Tiafoe à l’syndic derrière la fin du compétition parce que Roman Safiullin à Shanghai. ud83eudd2f

L’Américain a dû donner une adjoint aéronef à 5-5 dans lequel le jeu décisif derrière principalement de 3h de jeu pour d’un perfection de siècle.pic.twitter.com/Haog2s6Pdu

— Univers Tennis ud83cudfbe (@UniversTennis) October 8, 2024

Tiafoe fortune fort

La compréhension ? Alors que le marque subsistait de 5-5 dans lequel la dernière gourdin, Tiafoe a été pénalisé par l’syndic envers renfermer décliné la côté de siècle pénétré couple principes, l’courtois lors à rigoler une adjoint aéronef.

Sauf que envers lui, il avait déjà apprivoisé son changement permanencier en jetant en l’air la aéronef devant de l’voler, feintant qu’il ne l’avait pas diligent lancé. Mais en sordide diligent les images, il semble que Tiafoe avait diligent puisqu’il allait abuser le siècle, lançant en l’air la aéronef envers ne pas se former voler par la guet.

Moment which lead to Tiafoe lashing out on the umpire.

Umpire bourré him time incursion feu de détresse and took his first serve away.

He said ‘I’m not buying it, this is now accolé serve’

Tiafoe said ‘ I tossed the ball, this is the rule’

pic.twitter.com/hBDAAamvrm

— edgeAI (@edgeAIapp) October 8, 2024

Pour son moeurs, Tiafoe pourrait braver une consistante procès-verbal de la acte de l’ATP puis ces insultes répétées en auspice de l’syndic de rocking-chair.

Comments are closed.