Gérard Depardieu, évaporé afin raisons de tempérament, va mander un rémission de son excommunication afin agressions sexuelles, subséquent son défenseur

L’acteur Gérard Depardieu s’adresse aux médias lors de la conférence de presse du film « Saint Amour », au Festival international du film de Berlin 2016 la Berlinale, en Allemagne, le 19 février 2016.

L’sculpteur Gérard Depardieu, jugé lundi 28 octobre au instance de Paris afin agressions sexuelles sur une paire de femmes tandis d’un filmage en 2021, sera évaporé au excommunication afin raisons de tempérament et va mander un rémission, a annoncé son défenseur, Jérémie Assous, sur Franceinfo.

« Gérard Depardieu est très affecté, et uniquement ses médecins lui interdisent de se ordonner à l’entretien, jugement afin duquel il va demander un rémission à une période ultérieure quant à qu’il puisse appartenir contemporain », a sincère MJérémie Assous, ajoutant que le créateur souhaitait « s’rapporter » sur les faits, qu’il conteste.

Premier excommunication afin un étonnant du film : l’sculpteur, contrôlé par de nombreuses accusations de brutalités sexuelles, doit appartenir jugé afin agressions sexuelles sur une paire de femmes tandis d’un filmage en 2021. L’entretien doit démarrer à 13 h 30 avant la 10e conseil du instance correctionnel.

Gérard Depardieu s’était vu consentir fin avril, à l’dénouement d’une soutenu à vue, une invitation avant le instance « afin des agressions sexuelles susceptibles d’affairé été commises en septembre 2021 au tort de une paire de victimes, sur le filmage du spectacle “Les Volets verts” », de Jean Becker, avait sincère le boiserie.

Pas de permanence de assistance

Une des une paire de femmes, décoratrice de film, avait porté reproche en février 2024 afin l’sculpteur – mis en enquête afin viols dans lequel une changé avoir – afin crime sexuelle, guérilla physique et outrages sexistes ballant le filmage de ce spectacle, résultat à l’baie d’une instruction.

« J’attends que la légalité sinon la même afin entiers et que M. Depardieu ne bénéficie pas d’un permanence de assistance étant donné qu’il est un histrion », a sincère à l’Agence France-Presse son avocate, MCarine Durrieu-Diebolt.

« Les témoins et les preuves qu’il produira démontreront qu’il n’est que la souffre-douleur d’accusations mensongères », a relativement tonalité amoureux MAssous, afin qui « le but poursuivi vient d’appartenir notoire à défaut les demandes d’indemnité : s’enjoliver de 30 000 euros ». Selon la plaignante de 55 ans, les faits reprochés se seraient déroulés en septembre 2021, dans lequel un palace inhabituel du XVIe diocèse parisien.

« Agresseur physique en article »

Dans son fait au coin d’recherche Mediapart, cette dernière expliquait que Gérard Depardieu aurait sur-le-champ hurlé tandis d’une conciliabule qu’il voulait un « aérateur », car il ne pouvait « même comme tendre » verso cette sympathie, plus il aurait garanti contrôle « affaisser goûter les femmes sinon les atteindre ». Une durée comme tard, il l’aurait « attrapée verso provocation » lors qu’sézigue quittait le support.

M. Depardieu l’aurait lors « bloquée en refermant ses jambes sur [elle] puis un étrille », plus lui aurait « modelé la grosseur, le entrailles, en aidant jusqu’à [ses] gorge », a-t-elle garanti. Il lui aurait comme renfermé des « projet triviaux » littéraux que « Viens atteindre mon grossier parapluie, je vais te le remplir dans lequel la chatte ».

« Ma cliente attend que la légalité licence que Gérard Depardieu est un attaquant physique en article », a subsidiaire MCarine Durrieu-Diebolt. L’sculpteur sera comme jugé afin des brutalités sexuelles qu’avait dénoncées dans lequel une reproche une changé demoiselle, observatrice réalisatrice sur le même spectacle.

Lors de ce filmage, « du dogue au réception, on avait le sincère à ses salaceries », avait témoigné l’starlette Anouk Grinberg, dans lequel un mise en relation à l’AFP. « Quand des producteurs de spectacle engagent Depardieu sur un spectacle, ils savent qu’ils engagent un attaquant », avait-elle prévenu.

Menacé d’un changé excommunication

Grande évoqué du film hexagonal connue dans lequel le monde fini, zélé de comme de 200 films, Gérard Depardieu a été prévenu ces six dernières années de brutalités sexuelles par différentes femmes. Des plaintes afin agressions sexuelles visant l’sculpteur ont été classées afin exigence.

Mais Gérard Depardieu est dessous la fragilité d’un changé excommunication : en août, le boiserie de Paris a sollicité son rémission avant la assemblée incendiaire afin qu’il sinon jugé afin viols et agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould. Elle avait été la vainqueur à battre reproche afin le inoubliable sculpteur, en 2018.

« Jamais, au noble en aucun cas je n’ai abusé d’une demoiselle », s’était-il assuré dans lequel une humaniste cordiale publiée dans lequel Le Figaro le 1er octobre 2023.

Quelques semaines comme tard, en décembre 2023, Emmanuel Macron avait choqué les associations féministes en saluant un « étendu sculpteur » qui « rend orgueilleuse la France », dénonçant « une arrêté à l’débonnaire » alors la dilatation d’un sondage de « Complément d’instruction » sur France 2, au institut auxquels l’sculpteur multipliait les projet misogynes et insultants revers les femmes.

Lancé en 2017 afin déférer le posture du producteur étasunien Harvey Weinstein, le impulsion #MeToo a déferlé ces dernières années sur le film hexagonal. Plusieurs grands noms ont été accusés de brutalités sexuelles puis les réalisateurs Jacques Doillon ou Benoît Jacquot.

Le Monde verso AFP

Réemployer ce interne

Comments are closed.