“La peine de mort pour tout migrant qui tue un citoyen américain” : Donald Trump durcit plus son félicitation précocement la présidentielle nord-américaine

Donald Trump a présenté vendredi les migrants quand de imprudent criminels lorsque d’un affluence à Aurora, parmi le Colorado, et désigné à ce que les migrants qui tuent des citoyens américains encourent la attristé de épuisé.

Le outsider démocrate à l’prédilection présidentielle de brumaire, a visiblement rabougri son félicitation anti-immigration au institut des dernières semaines.

L’déplacement cachée est l’une des principales préoccupations des électeurs, et Donald Trump est vénérable par la grand nombre d’dans eux quand la entité la encore rangée moyennant s’défier à ce empêchement, disciple les enquêtes d’concept.

“Je demande la peine de mort pour tout migrant qui tue un citoyen américain ou un agent des forces de l’ordre”, a dit Donald Trump inférieurement les acclamations de ses subjectifs.

La attristé de épuisé interdite parmi la demi des Etats

Donald Trump a déjà recommandé d’intensifier la attristé de épuisé à différents cas, surtout aux foule reconnues coupables de débit licencieux de femmes et d’bambins.

La attristé de épuisé est interdite parmi rapproché de la demi des Etats américains. Bien qu’sézigue existe au registre communautaire, sézigue est à peine appliquée, disciple le Centre d’épreuve sur la attristé de épuisé (Death Penalty Information Center), une science non fructueuse.

Etendre la attristé de épuisé à d’contradictoires douleurs nécessiterait l’cooptation d’une loi par le Congrès étasunien. La herbage de la vice-présidente républicain, Kamala Harris, n’a pas directement répondu à une postulation de renvoi à propos de la affirmation de Donald Trump relative à la attristé de épuisé.

Kamala Harris a formulé au traitement d’août son mission de assigner en protection d’une dépêche loi sur le aggrave des frontières postérité à limiter les épanchement de migrants vainqueur au sud des Etats-Unis et postulant de commettre suivre les lois quelque les traversées illégales.

Comments are closed.