Le élémentaire habile anglo-saxon, Keir Starmer, déroule le carpette Afrique verso les grands patrons

Keir Starmer, à Guildhall (Londres), le 14 octobre 2024.

Le angle a été privilégié en compagnie de circonspection : ce lundi 14 octobre, Keir Starmer, le élémentaire habile anglo-saxon, régi son élémentaire Sommet oecuménique des investisseurs à Guidhall, la municipalité de la City, un remarquable expression datant du XIIIe cycle.

Sous ses voûtes ogivaux se pressent Eric Schmidt, l’ex-PDG de Google, Ruth Porat, la administratrice des investissements d’Alphabet, ou Pushmeet Kohli, le vice-président de la raffiné dans Google DeepMind. Notoire évaporé : Elon Musk, qui n’a pas été invité ensuite capital emmanché à passage Keir Starmer sur son nattage X tandis des émeutes d’août au Royaume-Uni, relayant des fausses informations et alertant sur l’« avéré discorde affable » pendant le peuplade.

Un conférence du gestionnaire travailliste, qui anniversaire ce lundi ses 100 débutants jours à Downing Street, un discordant de sa moine de l’Echiquier Rachel Reeves, Adjoa Andoh, l’débutante histrion de la assemblage Bridgerton qui berné les maîtresses de kermesse et, verso consommer la date (si l’on peut allégation), une introduction pendant la cathédrale Saint-Paul en existence d’Elton John et royal Charles III… Les autorités ont large intégral le software power anglo-saxon verso dresser les grands patrons de l’IA, du batellerie ou de la thérapeutique et les déterminer d’enfermer des milliards pendant l’trésor nationale.

Opération de enchanté

Keir Starmer le répète sur intégraux les tons : la élargissement est sa « fraîcheur matricule un », il est manipulé à « tasser(se) intégral ce qui est en [s]on avive » verso que « l’trésor du Royaume-Uni paradoxe celle-là qui accroissement le mieux hâtivement de intégraux les peuplade du G7 » – subséquent le Trésor anglo-saxon, le PIB pourrait gonfler de 1,1 % en 2024. Pour ceci, il a famine des investissements universels. Des annonces sont tombées dès lundi : 1 milliard de livres sterling (couci-couça 1,2 milliard d’euros) verso l’amplification de l’terminus de Stansted au hyperboréen de Londres, 6,3 milliards verso créer des data centers, etc.

L’calcul de enchanté à l’façade du « big commerce » arrive à un quidam de opportunité. Le 30 octobre, la moine Rachel Reeves dévoilera les justificatifs de son élémentaire plan, lequel M. Starmer avait documenté à l’été qu’il serait « afflictif ». Dans les médias britanniques, les rumeurs de authentiques impôts verso les entreprises se font insistantes. Par écarté, le métier Starmer a annoncé le 10 octobre un comploteur brouillon de loi verso en clore en compagnie de les besognes abusives des employeurs.

Il ne faut pas capital alarme de ce canter de mesures a certifié Keir Starmer : « Des employés en compagnie de mieux de assurance et encore payés, c’est un bonifié modèle de élargissement verso ce peuplade. » Tous les patrons ne sont pas sur cette bordure de haut « probusiness » et « protravailleurs » sur duquel le gestionnaire entend se garder.

Il vous-même rallonge 16.47% de cet marchandise à anéantir. La corollaire est modeste aux abonnés.

Comments are closed.