Après puis de 15 ans d’règlement en Ligue 1, un des arbitres reconnus du challenge hexagonal aurait été chassé de son fortification. Il prédit puis de 300 amusements de originelle partition au calculateur.
La dénouement de la Coupe de France 2019, icelle de la Coupe de la Ligue 2016, uniquement moyennant le Trophée des Champions ouvrage 2020/2021 ou mieux 2018/2019, Ruddy Buquet en atmosphère public… un charge. Mais disciple Bruno Derrien, démodé volonté oecuménique, l’capable de 47 ans, aujourd’hui Directeur Technique de l’Arbitrage de la Ligue des Hauts de France, ne devrait pas intriguer sa agissements au préexistant marche du football hexagonal.
A ronger moyennant :
Football : “Pour nous, c’est un honneur”… Pourquoi l’volonté baladin François Letexier va guider un conflit de Départemental 1
“Nous ne verrons plus sur les terrains de ligue 1 Ruddy Buquet qui a échoué aux tests physiques. Saluons sa carrière, j’aimais sa façon d’arbitrer, aucune suffisance dans son comportement” a manuscrit Bruno Derrien ce sabbat sur X (ex-Twitter). Plus de 16 ans derrière ses primeurs en originelle partition, tandis d’une simultanéité convaincu Sochaux et Grenoble (1-2), le Picard devrait assertion salut à la Ligue 1 derrière un intact de 310 amusements arbitrés.
Nous ne verrons puis sur les terrains de conjuration 1 Ruddy Buquet qui a échoué aux tests physiques. Saluons sa agissements, j’aimais sa réalisation d’distribuer, aucune triomphalisme là-dedans son démarche.
— DERRIEN (@BRUNODERRIEN) October 26, 2024
Il ne dépassera aussi par hasard Philippe Kalt (355) et Laurent Duhamel (317) et devrait demeurer mieux un colossal période la autre occupation du fondation. “Le tout est d’avancer comme je l’ai fait depuis le début de ma carrière. Avancer saison par saison et match après match. Avec toujours le même plaisir et la même envie de prendre le sac pour officier chaque week-end” confiait celui-là qui incisif “en moyenne 12 kilomètres” par conflit, “un peu comme un milieu défensif”, là-dedans les colonnes de Gazette Sports en décembre 2023.
Comments are closed.