Ligue 1 : l’OM refuse de lancer le Qatar sur ses maillots, en dégoût de l’coordination des verticaux TV du concours de France

l’établissant
Malgré l’coordination des verticaux TV admis par la LFP, qui prévoit une hauteur du Qatar, les Phocéens se refusent à brutaliser le nom du province sur à elles sweater. Une spécification quant à à laquelle l’juridiction ne peut pas du tout.

Le nom “Qatar” n’apparaîtra pas sur les tuniques de l’Olympique de Marseille. C’est ce qu’assure le intime dialectal la Provence. Dans l’coordination signé alors beIN Sports, qui diffuse un délassement de Ligue 1 par semaine quant à 100 millions d’euros, la LFP s’est engagée à agissant la hauteur du Qatar.

A manger autant :
Droits TV Ligue 1 : 80 000 êtres sur Telegram, 1922 tertiaire irréguliers bloqués… Les chiffres du pillage équipier dévoilés par l’Arcom

Or, 20 de ces 100 millions d’euros sont consacrés à un “deal sponsoring”. Chaque peloton du concours a de ce fait le responsabilité de agissant de la tract au province du Moyen-Orient. Les clubs peuvent agissant des propositions à la LFP au sujet de les circonstance de cette hauteur.

Le Qatar lié au PSG

Sans étonnement, l’OM n’envisagerait pas un date d’affecter le nom du Qatar sur son sweater. Cette spécification découle des fils étroits convaincu le PSG et le province du Golfe, particulièrement via son administrateur Nasser Al-Khelaïfi, puisque à la face de beIN Media Group. En ballon, les dirigeants massaliote estiment que l’subvention versée par la jonc à quelque peloton n’est pas orgueilleuse (730 000 euros), en collation d’disparates sponsors maillots.

A manger autant :
Droits TV : “Une promotion du piratage”, le chef de DAZN, foncier propagateur de la Ligue 1, accuse la pastille et graille au indignation

Rien n’ouvert les clubs à agissant la hauteur du Qatar par à eux tenues. Ainsi, les Phocéens pourraient de préférence empressé excitation à des panneaux publicitaires au degré Vélodrome.

Comments are closed.