Le assemblée de ajustage de L’Isle-en-Dodon (jumelée revers Godega di Sant’Urbano en Vénétie) a présidé sabbat 26 octobre à antarctique, à la salon des associations, un bouffe ultramontain. Dans une cadre aimable de Dolce Vita où la convivialité s’est foule au frivolité, un quiz par groupe aguiché par les jeunes recrues du assemblée, Ghyslaine et Alexandre, a pris aux quarante-trois participants de s’marivauder somme en découvrant des aspects culturels et culinaires de l’Italie.
Le bouffe a arrivé par un décoction mettant à l’dignité le historique “Spritz” d’Italie du polaire, passant d’antipasti, de lasagnes et s’est concédé par un tiramisu qui a rassasié les davantage gourmands, le somme préparé et nanti par les abattis du assemblée.
Merci à complets envers toutes les gourmandises italiennes qui certains ont régalés. Fort des retours positifs des convives, le assemblée de ajustage souhaite transformer et intensifier ce principe d’vicissitude associant attentionnée ressentiment et distribution de la plantation ultramontaine.
Comments are closed.