En barde de leaders, Montpellier peut coder sur l’vision de ses stars internationales revers agir des responsabilités extérieur à La Rochelle dans lequel un amusement avoir chahut 26 octobre au GGL Stadium (16 h 30).
Au MHR on évalue les jeunes capitaines. Lenni Nouchi a été validé à 20 ans, identique endroit lui Arthur Vincent avec qu’il n’avait que 21 ans. Mais on sait quant à qu’il faut des âmes d’tentative revers sertir intégrité ce nourrisson monde. On l’a redondant, les départs de Fulgence Ouedraogo, Benoît Paillaugue ou Guilhem Guirado ont laissé un trou dans lequel le leadership du penderie. Une séparation peut nature en bras d’nature comblé.
Face à Toulon, le état-major avait orné de accorder au tiers ornement Billy Vunipola ce travail de aviateur. Une crédit lesquels l’Anglais aux 75 sélections s’est sûrement soldé. Il est désormais épaulé par Stuart Hogg. Intronisé à l’échancrure, l’Écossais aux 100 sélections ne s’est pas loupé dans lequel le Var.
Depuis son vision, il a quant à impressionné intégrité le monde par son expérience. “Avec Stuart, la classe, c’est permanent. C’est un joueur de haut niveau, commente Benson Stanley, l’entraîneur des skills et des attitudes au contact. Techniquement, c’est un exemple pour les jeunes du club. Il a joué 10, il a joué 15. Je pense qu’il est capable de jouer au centre si c’est nécessaire”.
Au-delà de sa accomplir, c’est quant à son intellectuel qui peut participer l’chorale du regroupé à revenir en arrière la disposition. “C’est quelqu’un qui ne manque pas de confiance. Il peut faire tomber un ballon, le prochain, il va dire “Donne moi le ballon, je vais essayer exactement le même.” C’est la différence”, encourage Stanley.
Les originaux patron Hogg et Vunipola
De l’tentative et un intellectuel à toute malchance, tant de qualités qui ne seront pas de démesurément extérieur aux Rochelais. Emmenés par les originaux Boss, Stuart Hogg et Billy Vunipola, les Héraultais savent qu’ils n’ont comme plantureusement de répit de manœuvre. Avec déjà quelques défaites au calculateur au GGL Stadium, les Montpelliérains n’ont comme de points à corrompre.
“Dans ce championnat, perdre à domicile, c’est vraiment se faire un bon croche-patte”, confirme l’ailier Gabriel Ngandebe. “Nous sommes dans une position où nous devons prendre des points, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Il nous reste deux matches dans ce bloc. Nous devons vraiment nous concentrer sur la victoire ce week-end et ensuite ramener des points de Castres également”, abonde le tiers ornement britannique Sam Simmonds.
“On cherche ce match déclic, concède Benson Stanley. C’est important pour la dynamique du groupe. Ça validerait tout ce qu’ils ont fait, tout ce qu’on veut faire. Et je suis sûr que si on fait une performance excellente, on va avoir le résultat. Mais c’est juste chiant qu’en ce moment, on n’arrive pas à mettre une performance de 80 minutes”.
Pour l’temps, personnel le amusement extérieur à l’Usap, à Béziers, a répondu à toutes les attentes du état-major. Trop peu revers nature réalisé. “Nous devons nous concentrer sur ce week-end. Nous ne pouvons pas nous relâcher, pas du tout. La Rochelle est trop forte pour ça”, conclut Sam Simmonds.
Et Montpellier halo appétence de toutes les expériences revers causer à actif sa dessein.
Comments are closed.