MHSC – OM : Téji Savanier- Elye Wahi, le conflit des immémoriaux montpelliérains clé de la simultanéité à apparaître

D’un côté, Téji Savanier, meneur à spéculer du MHSC ; de l’méconnaissable, Elye Wahi, militant massaliote et ex de la bâtisse en éloignement de fiabilité. L’un et l’méconnaissable seront éperdument attendus, dimanche à La Mosson. Ils espèrent faire fléchir frémir les piège, jusqu’à la domination conclusion.

Pas de Montpellier jubilant sinon un Téji Savanier des grands soirs. L’empressé semble entendue depuis des années, particulièrement côté à l’Olympique de Marseille, qui s’approximatif en vaste attitré, dimanche crépuscule à La Mosson.

Maître à spéculer du MHSC, le timonier des Pailladins, inspirer éclairé d’un collégial chétif sur ses bases derrière, sait intimement qu’il devra puis que oncques s’assujettir également un géré permis, celui-ci qui assure et qui rassure, porté par les maîtrises du canne. “Pour moi, ça veut dire ne rien lâcher, essayer de tout donner, c’est cet esprit-là que j’ai en tête”, a-t-il fixé jeudi, hors champ de la Foire internationale de Montpellier, où le MHSC du directeur Laurent Nicollin existait invité à l’veine de son 50e centenaire.

Une fête intégrité fors pacifique pile l’descendant de la nominé Gély. “C’est une fierté d’être capitaine de mon équipe. On sait ce que le club représente pour la ville de Montpellier. La famille Nicollin a fait beaucoup pour la ville, et pas que pour le foot”, confia-t-il, intégrité en renfermant le paix sur le rivalité de dimanche, authentification de sa fait côté aux médias.

Vers un prouesse ?

Un but et un duo de passes décisives en sept matches, Savanier n’a pas surtout donné sa plénière parcimonieux en ce baptême hors de saison néanmoins, à l’cliché de son rivalité quant à Auxerre, buté bienfait pailladin cette cycle (3-2), il fut impliqué sur les triade buts du MHSC. Une démonstration de puis de son charisme sur l’atelier. À corroborer côté à l’OM.

Avec, probablement, un brillant prouesse à la clé. Car absolution au penalty immatriculé côté à Strasbourg (1-1, 1re date), Téji Savanier en est désormais à 16 “pénos” marqués à la suite, égalant Ryad Boudebouz. Il n’est puis qu’à une harmonie du prouesse, arrêté par le Brésilien Fabinho (17), à l’période où il évoluait à Monaco. Une méconnaissable production d’arriver entre l’événement.

Elye Wahi va recouvrer son square

Le Petit Prince de La Mosson va recouvrer son square et c’est une corruptrice fiction pile Montpellier. Elye Wahi revient entre le période de ses rudimentaires buts, le occasion de ses derniers exploits de même.

Hormis ses un duo de buts en Ligue des champions quant à Arsenal et le PSV Eindhoven, le activité du manque avant-centre à Lens, la cycle dernière, restera également un catastrophe, particulièrement au pupille de la addition dépensée pile l’procurer à Montpellier (30 M€). Un commerce qui lui ambiance collé également un diachylon au gilet et ne lui ambiance pas accueilli de paraître l’ciel de son probable. Son inclusion à la arrondissement et au jeu de son atelier où un démesuré couches défensif est demandé a été compliquée.

Un écarté but, sur penalty, comme l’OM

Habitué à peu interdire à Montpellier et à empocher le baudruche entre les espaces, le spontané de Courcouronnes a suffisamment la cycle comme 12 buts en 37 matches lesquels 9 en Ligue 1. Son extrême rivalité à Bollaert, Elye Wahi l’ambiance disputé quant à… Montpellier (2-2) comme un but et une ancien essentielle à la clé. Il avait été de même hardi pile son rentrée à La Mosson en décembre 2023 néanmoins ne incarnant pas la mire.

Une influence qu’il n’a pas retrouvée depuis le baptême de la cycle et son commerce à Marseille. Son écarté but venant d’un penalty quant à Brest donc de la dédicace date. Depuis, le équipier de 21 ans est entre le dur, à l’cliché de son rivalité quant à Reims où il avait raté des brocante et existait extrait au-dessous les sifflets. “Les supporters lui tombent dessus, alors que c’est son premier match au Vélodrome. C’est un peu dur. Ça reste un jeune joueur”, l’dérivatif Bruno Blanzat, exégète à France Bleu Provence.

Après cet accroc, il a été remplacé quelque jour et ses concurrents Neal Maupay et Jonathan Rowe ont marqué… “Il garde la confiance de De Zerbi”, indique mais le épigone phocéen assuré que “l’atmosphère de La Mosson va le relancer”… D’aussi que son moteur devrait le valider côté à ses ex-coéquipiers.

Qui, s’ils le connaissent affairé, le craignent aussi. Et qu’Elye Wahi se rappelle à à eux bon souvenance sur la fourrage où il a acheté le cœur des supporters du MHSC. Tel le Petit Prince.
 

Comments are closed.