Opéré d’une “lésion cervicale” le vacance nouveau, le Premier consul voyait ce jeudi 31 octobre “en forme” et “au travail” alors du Conseil des ministres à l’Elysée, a illustré la organe du conduite, Maud Bregeon.
Michel Barnier voyait “en forme, au travail”, alors du Conseil des ministres, jeudi à l’Paradis, qui a marqué la raccommodage de ses activités officielles ensuite tenir été opéré le vacance nouveau d’une “lésion cervicale”, a droit la organe du conduite Maud Bregeon.
A tourmenter quant à :
Michel Barnier opéré revers une égratignure cervicale : ouvert, invagination, enflure… de duquel souffre complètement le Premier consul ?
“Il était évidemment parmi nous ce matin. Voilà, il est en forme, au travail après deux à trois jours de repos qui était nécessaire et normal, comme tout citoyen qui a vécu une hospitalisation”, a-t-elle dit alors du rapport du Conseil.
Le Premier consul a eu un colloque envers le monarque Emmanuel Macron devant le Conseil des ministres et s’est retardataire ultérieurement revers une distinct conglomérat à l’Paradis. Il n’est lors pas venu entrée les photographes et caméras présents au château présidentiel. Il est bref reparti contre 13h30, en complet et jabot, a manifeste un biographe de l’AFP.
Les résultats connus d’ici “quelques semaines”
Michel Barnier, 73 ans, “a été opéré ce week-end d’une lésion cervicale dont les résultats de l’analyse seront connus d’ici à quelques semaines”, avait annoncé lundi Matignon pendant lequel un journal signé du anesthésiste du Premier consul, le Dr Olivier Hersan.
A tourmenter quant à :
Gilets Jaunes : que sont devenus les 19 899 cahiers de doléances des Français que Michel Barnier veut interroger ?
Il avait ultérieurement repris dès lundi étranges rancart à Matignon seulement la raccommodage des activités publiques avait été fixée à ce jeudi envers le Conseil des ministres.
Mardi, étranges de ses interlocuteurs ont rapporté qu’il portait un abondant étoupe sur une passage de sa nuque et de son cou, qui l’empêchait singulièrement de arrêter son col de haubert et de frapper une jabot.
Comments are closed.