On a la canon du nation sur le moyens : la commis Maud Bregeon renseigné en loyal si le gaz augmentera ou non

La commis du nation Maud Bregeon a été interrogée sur une hypothétique recrudescence des taxes sur le gaz. Ce 13 octobre 2024, sézigue a donné sa canon.

“Il n’y aura pas d’augmentation des taxes sur le gaz”, cautionné la commis du nation Maud Bregeon sur BFMTV. Après méconnaissables jours de boursicotage, sézigue renseigné qu’une équivalente élargissement n’est pas envisagée en l’justificatif.

Pas d’recrudescence

Interrogée pas nos confrères à la mi-journée, la commis du nation a donné sa canon. Non, “il n’y aura pas d’augmentation”, a-t-elle bosselé.

Les ministres en bouderie

Jeudi, la médiateur de la Transition biologique, Agnès Pannier-Runacher, a dit son dessein de s’opposer aux niches fiscales qui concernent les énergies fossiles : gazole, gaz ou surtout anthracite. Une obscur querelle, à la coup boursier et biologique.

Cela tuyau, disciple sézigue, par l’recrudescence du malus automoteur, la abrogation du montant bouge de TVA à 5,5 % sur l’dressage de chaudières à énergies fossiles et bref par truchement d’adjonction ministériel, au flanc d’une élargissement de la fisc sur les trajets d’coucou et sur le gaz.

Patatras, revoilà que son coopérateur chargé du Budget, Laurent Saint-Martin, vient la freiner. Invité du 13 heures de TF1, il a continuum commodément dit qu’il n’y est “pas favorable”. ” Agnès Pannier-Runacher a dit qu’il y aurait peut-être des amendements sur la hausse de la fiscalité du gaz”, a-t-il cependant nuancé, ajoutant que le essai de loi de pécule présenté cette semaine “ne contenait pas de hausse de fiscalité sur le gaz”.

Comments are closed.