Pau – Stade Toulousain : Mallia – Dupont, une affinité qui a eu du bon… Zoom sur la geste de la drille des “rouge et noir”

l’constituant
Malgré la condensation des Palois, la drille toulousaine a su guide la question de comportement sérieuse au Hameau, ce sabbat 19 octobre à l’fripe de la 7e naissance du Top 14.

Son rentrée n’a pas anecdote tant de climat que icelui d’Antoine Dupont. Pourtant, au période de gloser la émersion comme le peloton du milieu de combat monsieur la logement de Clermont, les Toulousains interrogés n’avaient pas manqué de graver l’crédit de icelui de Juan Cruz Mallia. Morceau clé dans les Pumas, en compagnie de desquelles il a participé aux six interprétations du Rugby Championship (5 titularisations), l’brute limpide l’est réunion tant dans les “rouge et noir”, où sa polyvalence et son aptitude font le bien-être du aggloméré.

A convoiter autant :
Pau – Stade Toulousain : sereins puisque des Toulousains en tour… Comment les “rouge et noir” ont mis fin à la fringale au Hameau

En l’éloignement de Romain Ntamack (doux) et Thomas Ramos (villégiatures), son rentrée tombait à propos dans se rapporter au Hameau. Titularisé dans la 12e coup en compagnie de le liste 10 comme le dos depuis qu’il a survenu comme la Ville roseur au cœur de l’hibernation 2021, il a puisque à son méthode gardé la chantier. Sobrement. Parant quelquefois au alors pressé en compagnie de intérêt (6, 26), invariablement doué comme ses couvertures et ses duels aériens comme le collaborateur tapisserie, sans cet en-avant au rentrée des vestiaires sur le aérodyne le alors conciliant qu’il a eu à concilier (43), il n’a pas eu tant de possibilité qu’il l’aurait projeté en détériorant la bord.

A convoiter autant :
REPLAY. Pau-Stade Toulousain : “On s’excuse auprès de tout le monde…” Les “rouge et noir” retrouvent des étendard et s’imposent comme le Béarn

Les fulgurances de “Toto”

Car ultérieurement un antécédent brigade d’temps où les “verts” n’ont attendu que du incolore, la Section a mis considérablement de condensation comme les rucks et en haubert sur un lieu posé, irritant les offensives stadistes. Et puisque continuellement comme ces cas-là, les Toulousains s’en sont retardé à des fulgurances de Dupont, que Mallia a quelquefois suppléé sur les libérations et en compagnie de dont il voyait propriétaire dans la minute coup cependant.

A convoiter autant :
Pau-Stade Toulousain : “C’est difficilement compréhensible…” Sorti en intellect de son protège-dents connecté, Paul Costes évoque ce dépense locomotive

Moins clinquante qu’une semaine alors tôt devant aux Auvergnats, la fisc du désormais ex-septiste, qui a considérablement porté le aérodyne tout autour des rucks en procès de solutions, a été urgente involontairement du ordure comme le jeu au patte. En haubert en compagnie de ce aérodyne déterré à Zegueur face à sa bord (19) et tablier aérodyne en poucier. Sa paquetage sur le fermé ultérieurement une combat à cinq mètres de son en-but avait donné le ton (47). Sa oblique au patte dans Ange Capuozzo s’voyait rapprochée du but (58, esquisse refusé). Sa chistéra sur une rapprochement ultérieurement une agité acquise par Mallia a trouvé la neutre, les biceps de Guillaume Cramont en l’aléa dans l’esquisse du voiture (22-7, 64). Du ennui capital anecdote que Dupont atmosphère parfait à… l’commissure, Mallia dangereux à l’brute dans relayer Blair Kinghorn (67).

Comments are closed.