À néanmoins une semaine de la présidentielle nord-américaine, les meetings se multiplient envers les une paire de candidats. Donald Trump s’est courbatu à New-York ce dimanche, néanmoins son appui événement conflit.
Le 5 brumaire possible, les Américains connaîtront à elles possible responsable. Alors que le référendum se rapproche, Kamala Harris et son contradicteur Donald Trump multiplient les meetings et les interventions. L’vénérable responsable des Justificatifs-Unis s’est courbatu au Madison Square de New York ce dimanche, néanmoins son transport événement conflit, rapporte le Huffington Post.
“Kamala, tu es virée, va-t’en !”
La gens semble essentiellement divisée convaincu les démocrates et les républicains. En action, les une paire de candidats sont au coude-à-coude pendant les sondages, se devançant néanmoins d’un ou une paire de points.
Fidèle à elle et quand il a su le commettre les dernières semaines Donald Trump a multiplié les pièges revers son ennemi, assurant qu’il doit “réparer” ce que “Kamala Harris a cassé”. Selon lui, sézig aurait “détruit le pays” bruissement l’courant responsable Joe Biden. “Kamala, tu es virée, va-t’en !”, a-t-il lancé donc du masse.
Mais l’vénérable habitant de la Maison Blanche n’accomplissait pas le retiré à ambitionner tacler la candidate républicain. Tucker Carlson, librettiste de Fox News accomplissait quand obole au masse. “Une Samoane, une Malaisienne, une ancienne procureure de Californie avec un QI bas”, pareils ont été ses mots envers intituler Kamala Harris, égérie d’immigrés amazonien et jamaïcain.
Le enclin accroche-coeur de Donald Trump
Mais une étrange vivre a indigné de différents internautes donc du foule à New York ce dimanche : Tony Hinchcliffe. L’fantaisiste étasunien âgé de 40 ans s’est accéléré sur l’un des sujets favoris du démocrate surveillant, l’migration. “Que font mes Latinos fiers ce soir ? Vous voyez ce que je veux dire les gars ? [La frontière] est grande ouverte. Ils sont tellement nombreux. Ces Latinos, ils adorent faire des bébés aussi. Ils ne se retirent pas. Ils rentrent comme ils sont rentrés dans notre pays”, a-t-il signalé.
New York est une ordinaire où de différents Portoricains habitant, et Tony Hinchcliffe les a quand visés. “Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a littéralement une île d’ordures au milieu de l’océan en ce moment. Je crois que ça s’appelle Porto Rico”, s’est-il amusé précédemment une assortiment réjoui.
“There’s a lot going on. I don’t know if you know this but there’s literally a floating island of garbage in the middle of the ocean right now. I think it’s called Puerto Rico” pic.twitter.com/IXbXqDijyU
— Acyn (@Acyn) October 27, 2024
Mais sur la prélart, les plaidoyer tenus au masse suscitent l’dégoût de différents internautes. “Les gens qui disent des choses comme : ‘C’est Tony Hinchcliffe. C’est un comédien qui fait ça tout le temps’ doivent reconnaître que cela aggrave la situation. Ils ont littéralement invité un ‘comédien’ qui raconte des « blagues » racistes à prendre la parole lors du rassemblement, sachant qu’il dirait ce genre de conneries”, peut-on bouquiner sur X.
“Qualifier Porto Rico d’’île flottante d’ordures’ est déshumanisant et méprisable. Les Américains ne veulent pas d’un président qui déshumanise son propre peuple après avoir juré de servir tous les Américains”, déplore une étrange vivre.
Perdus convaincu défilé du “grand remplacement” et le affaire de établir fin au ségrégation qui ne cesse d’renforcer pendant le communauté, les Justificatifs-Unis connaîtront la vivre qui succédera à Joe Biden pendant une semaine.
Comments are closed.