Pro D2 : “La frustration est grande”, les premières réactions ensuite la revers du SU Agen pour le Biarritz Olympique

l’établissant
Ce vendredi 18 octobre, le SU Agen s’est fléchi à Aguilera pour Biarritz (30-26). Les réactions.

Peyo Muscarditz (sentiment du SU Agen) : “Il n’y a pas de mauvais point, mais la frustration est grande. On se saborde un peu. On a l’occasion de mettre plus de points en première mi-temps pour les mettre dans le doute. Et en deuxième, on a été trop indisciplinés. Même sentiment que contre Dax. On a déclenché quelques coups mais on n’a jamais réussi à les finir. La dernière action est positive. Le groupe entretient cet état d’esprit mais on ne peut plus se reposer que sur ça pour gagner des matchs. Il faudra trouver autre chose. Ce point de bonus n’est pas bien payé. Je ne dis pas qu’on n’aurait mérité mieux, mais on aurait dû faire mieux.”

Evan Olmstead (persévérant garniture du SU Agen) : “On n’est pas contents ce coucher. On a donné excessivement de ballons. On n’a pas reçu à couronner les viol. Quand on domine le province, on doit séparer davantage. On n’a pas suffisamment scorer et eux sont revenus comme le concurrence. Et il y a eu excessivement d’rébellion. On parle de discipline comme la semaine, c’présentait un impartial de certains terminer comme ce position. Je ne sais pas par conséquent on n’a pas reçu. C’présentait crime avec certains, malheureusement il y a des bonnes choses lorsque même. On aurait préparé davantage que ça. On est plus en étage d’éducation malheureusement il faut se précipiter. Colomiers arrive subitement.

“En première mi-temps, on a été bons dans la stratégie”

Zach Kiribige (ailier du Biarritz Olympique) : “C’était un match dur. En première mi-temps, on avait besoin de s’améliorer. Et on l’a fait petit à petit. La mauvaise première mi-temps, on ne peut pas l’expliquer. C’est juste un démarrage lent, on ne peut pas toujours l’expliquer.”

Barry Maddocks (coupé additif du SU Agen) : “On est un peu frustré. La deuxième mi-temps, on a manqué de maîtrise. Contrairement à la première mi-temps où on a été bons dans la stratégie. Le point de bonus défensif, c’est positif pour nous. Ça montre l’état d’esprit du groupe. On n’a pas réussi à gagner du terrain et on a pêché dans l’indiscipline. On va continuer de travailler avec le groupe pour continuer à progresser dans notre projet de jeu.”

Yohan Beheregaray (talonneur du Biarritz Olympique) : “On n’a pas douté. On a confiance en notre processus. Notre plus grand adversaire, c’est nous-même. On a réussi à trouver la solution pour renverser ce match à la mi-temps. On a été beaucoup plus disciplinés en deuxième période. On trouve de l’avancée car on a le ballon dans l’avancée. On doit pouvoir mieux démarrer les matchs, on doit progresser sur ce point. Après le match contre Brive, on était marqué. C’était un match dur, il y a eu de la casse aussi. Et dans la tête aussi, tu prends 30 points. C’est un peu décevant d’avoir laissé le point de bonus défensif à Agen. On pouvait prendre les 5 points et au final, on termine avec 4 points et eux 1 point.”

Boris Bouhraoua (coupé de Biarritz) : “Je félicite la première mi-temps de l’équipe d’Agen. Je l’ai dit à Sébastien Calvet, elle est parfaite. Et nous, on leur a donné de quoi nous embêter. On a fait preuve de beaucoup d’indiscipline, ça nous sort du match. C’est inacceptable. On a bien géré la deuxième mi-temps. Les 5 points, ça aurait été bien mais ce n’est pas non plus un regret. On avait vraiment une belle équipe en face.”

Comments are closed.