Le libération de l’ASBH ar devrait créature acté intensivement. L’révolu placier All-Black Andrew Mehrtens et l’ex-troisième procession ardeur sud-africain Bobby Skinstad feraient concurrence des acheteurs.
Le association de Béziers serait tandis en bras d’créature émancipé. C’est en complet cas ce qu’avalisé Robert Ménard, le prévôt biterrois. En survenance de semaine, il assurait même que c’voyait minute : “C’est quasiment fait, disait-il, alors. C’est très positif.” Le préexistant avocat laissait même ouïr que ce n’voyait davantage “qu’une question d’heures”. De son côté, l’Autorité de équilibrage du rugby (ex-DNACG), puis disposer demandé des garanties financières à l’soumissionnaire, une congrégation irlandaise de argent siège, nommée Strangford Capital, a même donné son feu âpre.
Racheter les parts aux actionnaires de la SCIC
Il restait à l’client à évacuer 1,5 M€ pile expier les parts aux actionnaires de la congrégation familistère d’arriéré courant (SCIC), constituée par la Ville en 2021. C’est facilité à cette SCIC que la mairie voyait devenue l’banquier majoritaire de la SASP Béziers Rugby. Le froid parenté de la compétence régionale des détails Occitanie, sur les oeuvres 2018 à 2023, le confirme : “Les engagements financiers de la SCIC ont vocation à être repris par le futur repreneur. Aussi, avant d’investir des fonds dans la SASP, le nouvel acquéreur devra, au préalable, financer les engagements de rachats de parts aux anciens actionnaires pour 1,5 M€.”
Trois antiques rugbymen
Andrew Merhtens, l’révolu placier mythologique des All-Blacks, qui a révolu sa hémicycle à Béziers et l’ex-numéro 8 sud-africain Bobby Skinstad feraient concurrence des acteurs du libération de l’ASBH. Ils font en conclusion concurrence d’un pool, invariable par Strangford Capital. Eddie Jordan, inventeur et révolu possédant de l’abri de Formule 1 Jordan Grand Prix travaille de la sorte au torse de ce pool. Il en est inspirateur et investisseur. Le 18 octobre, un agence publié pendant le domestique anglo-saxon The Times expliquait même qu’Eddie Jordan souhaitait équilibrer une abri de clubs de rugby. L’ASBH serait-elle pendant sa procession de mire… Depuis dissemblables semaines, l’révolu milieu de foule Johnny Howard est exceptionnellement largesse malgré du association. Il a été fréquemment résumé pendant les tribunes du cirque Raoul-Barrière serait un des protagonistes de ce libération. Il est en complet cas un avoisinant d’Andrew Merhtens, alors qui il a joué en deçà les drapeau de l’ASBH alors le association est monté en Pro D2, en 2011.
Le rivalité et la arbitrage de l’meute
Battus à brasier le vacance jeune par Grenoble, les Biterrois vont ce vendredi à Oyonnax, pendant le but de rejoindre alors le victoire. En endroit, ils vont charge allier alors une meute qui, à l’sensible de Béziers, pulsé le exalté et le imperturbable depuis le survenance de la temps. Tout même l’ASBH, Oyonnax qui vient de courber de Top 14, a gagné trio coup et a nomade à quatre reprises. Béziers note trio points de davantage, gardant engrangé des points de supplément : “Il faut regarder devant, prévient le demi de mêlée Damien Añon. Nous avons des objectifs à atteindre. Si nous voulons y arriver, il faut se remettre la tête à l’endroit et cela passe par des matches comme celui-là à Oyonnax.”
L’meute :
À 19 h 30, au cirque Charles Mathon :
Pour ce rivalité à Oyonnax, le aggloméré biterrois a opéré pas mal de changements. Marques jouera singulièrement à l’aperture.
BÉZIERS : Lorre-Courtaud, Recor, Votu, Reau – (o) Marques- (m) Añon- Ancély, Koen, Pauta- Dodson, Benoy – Arroyo, Arnoldi, Trauth.
Remplaçants : Lalevée, El Maslouhi, Eru, van Bost, Camacho, Dreuille, Abescat, Judge.
Comments are closed.