Procès du RN : “Je n’ai pas commis d’irrégularité”… Marine Le Pen s’est abritée à la ferme avec la dédicace jour

l’ingrédient
Marine Le Pen subsistait ce lundi 14 octobre auparavant le jury correctionnel de Paris parmi le arrangé de l’capital dite des assistants parlementaires du RN. La présidente des députés de son conjuration a tenté de se gêner niant son intégration.

Pour la dédicace jour, Marine Le Pen subsistait interrogée cet quelquefois, auparavant le jury correctionnel de Paris parmi la arrangé du combat du RN opportunément des soupçons qui pèsent sur les assistants parlementaires du conjuration. La députée, à la traits du tend RN à l’Assemblée nationale, comparaît avec dérivation de pécule publics.

Sur le siège des accusés, comme à la ferme, Marine Le Pen a multiplié les métaphores exempt à déguerpir les questions précises avec se gêner sur le place précaution. “On n’a pas eu notre réponse mais nous allons l’avoir, je n’en doute pas”, a juré la présidente Bénédicte de Perthuis, qui a déjà demandé divergentes jour à la cheffe de évadé de l’outré droit “comment” sézig avait embelli ses assistants parlementaires au Parlement occidental, puisque sézig y avait été chouchou avec la dédicace jour, en 2004.

A tourmenter également :
Procès du RN : faits reprochés, tactique de cuirasse… Trois questions prématurément le partie de Marine Le Pen à la ferme

“Pas la moindre illégalité”

La contre-amiral de évadé du RN a justifié que “c’était il y a 20 ans, alors “les comptes…” “Bien convenu, j’ai embelli mes assistants parlementaires, ou j’ai décidé de pédant angéliquement volontaire de les mutualiser en compagnie de les distinctes eurodéputés”, assure-t-elle cependant, reprenant la thèse chère au Rassemblement national. À la barre, Marine Le Pen élude les questions directes, mais s’épanche longuement sur le “arrière-plan”.

A tourmenter également :
Procès du RN : “Nous n’avons violé aucune règle”… Marine Le Pen se dit “très sereine” prématurément l’aperture des débats

Elle raconte ces “débuts” au Parlement occidental, où les eurodéputés FN “étaient trois, puis sept”, “sans groupe” (ils sont aujourd’hui 30). Il y avait aussi, explique-t-elle, “une sorte de mutualisation” des assistants parlementaires, qui mettent en collectif les factures, chroniques de affluence ou diverses activités de chancellerie. “Je n’ai absolument pas le sentiment d’avoir commis la moindre irrégularité, la moindre illégalité”, a-t-elle recommencé.

A tourmenter également :
Procès du RN : Jordan Bardella aurait faux rapproché de 1500 pages de histoires avec s’dévier le combat

Encore paire quelquefois d’question

Marine Le Pen a singulièrement souhaité babiller de “politique”. “La vraie question, c’est : le député travaille-t-il pour lui-même ?”, a-t-elle déformé. “Moi je considère que le député travaille au bénéfice de ses idées. Et qui porte leurs idées ? Leur parti”, a affirmé Marine Le Pen. Quid d’assistants lesquels les salaires sont débuté en avocat par le Parlement occidental ?

“Lorsque les assistants parlementaires n’étaient pas strictement attachés à des tâches parlementaires, ils pouvaient travailler pour le parti”, avait lâché Marine Le Pen à son éternel d’investigation, aux primeurs de l’recherche, rappelle l’mandaté du Parlement occidental, Me Patrick Maisonneuve. À la ferme, l’accident de la triple candidate malheureuse à la présidentielle subsistait matos : “Ces déclarations sont moins importantes que le fond”, a-t-elle tenté de éparpiller.

L’question de Marine Le Pen est patienté sur trio demi-journées, sézig reviendra aussi mardi et mercredi quelquefois.

Comments are closed.