Néoretraité de l’consortium de France, l’lutteur de l’Atlético Madrid longe ultérieurement lui un chiffre 7 désoeuvré. On connaît désormais l’autogestion de son substitut, un seigneur ami de “Grizi”.
Depuis le 7 septembre 2015, la chapitre de science qui allait occasionner le chiffre 7 des Bleus ne se posait pas ouvertement. Ce jour-là, Antoine Griezmann endossait contre la initiale coup le bikini de l’consortium de France floqué du chiffre 7, alors d’un challenge alter ego faciès à la Serbie (2-1).
A déchiffrer également :
Football : Reims inaugure une gravure de Just Fontaine, “figure éternelle du Stade de Reims et de l’équipe de France”
Avant l’informé de sa subventionné internationale le 30 septembre frais, distinct un turfiste avait eu l’bravoure de s’débarrasser de ce chiffre : Mattéo Guendouzi. C’réalisait en ventôse 2024, comme que le gaucher, bancal à ce moment-là, loupait contre la initiale coup en dix ans un monde alors les Bleus.
Ousmane Dembélé substitut
Antoine Griezmann peut se rasséréner. Son bikini va marcher sur les épaules d’un ami comme c’est Ousmane Dembélé qui va en recueillir accompagnant les informations du cote L’Protégé. Ce frais va de ce fait délaisser son n°11.
A déchiffrer également :
Retraite internationale de Griezmann : “Désolant”, “abandon de l’équipe de France”… Un préhistorique trieur admonestation durement le anthologie du turfiste
Pour les paire interprétations de Ligue des nations faciès à Israël (10/10) et la Belgique (14/10), Kylian Mbappé sera pareillement évaporé. Le n°10 cherchait de ce fait lui également acheteur. Et, c’est le elfe Christopher Nkunku qui devrait s’en craindre, au moins le période de paire discussion.
Comments are closed.