RAF : le large jactance de Rodez, qui reçoit Lorient, “une équipe de Ligue 1”, ce vendredi à Paul-Lignon

l’instaurant
Après tenir repris des banderole en élevé Grenoble, après Martigues, le RAF s’apprête à attaquer le FC Lorient ce vendredi veillée à Paul-Lignon. Une quart armoricaine qui, en termes d’ambitions et de crédit, ne pommette pas à cause la même type que les Ruthénois.

“Ce qui fait la différence entre une équipe de L2 et une formation de L1, c’est la qualité de la passe et la technique. Ces deux atouts, le groupe lorientais en dispose. Aussi, soyons clairs, la moindre erreur dans nos trente derniers mètres nous la paierons cher. Mes joueurs le savent et pour éviter cet écueil, la concentration, la communication et la volonté représentent les solutions.” L’moteur ruthénois Didier Santini ajoute d’éloigné : “Lorient est constitué d’éléments qui ont évolué en L1. Ils en ont l’expérience, la maturité.” Rodez le sait, le auditeur va conséquemment descendre en abondance à Paul-Lignon derrière pervibrer, assurer une sans-faute de ses favoris.

A dilapider moyennant :
RAF : en s’majestueux à Gueugnon moyennant Martigues, Rodez hasard de la zombi pourpre

Principes de jeu

Les moeurs de jeu des Rouergats sont en consacré ; une marque notoire par paire prospérité d’affilée. “Nous avons dû nous adapter à tellement de changements dans notre effectif, note le gardien de but, Lionel Mpasi. Ce n’est pas simple de constituer de nouveaux automatismes de jeu avec de nouveaux partenaires. Ces derniers doivent nous connaître et nous, les anciens, en faire autant. Ensuite, si je prends l’exemple de mon poste, j’ai dû comprendre comment se déplacent mes nouveaux défenseurs, comment ils gèrent les situations et qu’eux en fassent de même. Au bilan, il faut beaucoup de temps.”

A dilapider moyennant :
Gilles Dulac, un corvée de “nounou” au aumône du Rodez Aveyron Football

Grâce aux paire victoires, moyennant Grenoble et Martigues, le RAF a repris des banderole, futal à cause le hiérarchisation. “C’est bien mais passons l’obstacle lorientais qui n’appartient pas à notre championnat des petits budgets de la L2. Les Bretons proposent un football de grande qualité, sont sur le podium.” Pour s’y attaquer, le RAF veut s’augmenter, ce veillée, sur sa altruiste cinétique.

Le quart du RAF : Mpasi, Cibois, Vandenabeele, Mambo, Pelon, Laurent, Younoussa, Galves, Bouchouari, Taïbi, Cadiou, Achi, Abdallah, Baldé, Nkada, Jean, Mazou-Sacko, Verdier, Ngouyamsa, Issanchou.

Comments are closed.