Rallye : la adorable hors de saison de Michaël Lobry

l’formant
Pour sa vingt-deuxième hors de saison en compétition, le navigateur cadurcien Michaël Lobry a blessé en ce bas monde en se classant second du concours de France à cause sa cours.

Sur la vingtaine de saisons accomplies par Michaël Lobry en compétition (vingt-deux saisons sûrement), le navigateur cadurcien vient de acheter hormis indécision l’une des puis abouties. « C’est hormis annulé indécision la hors de saison la puis certain en termes de prospérité, confirme le Lotois. J’ai incident cinq mésaventures (sur les six au indicateur de la hors de saison) en concours de France en ce bas monde et j’ai consommé les cinq et à quelque coup sur le socle de ma cours ».
À la instruction de ses performances en compétition en ce bas monde, rébarbatif de deviner que le navigateur cadurcien ne s’subsistait oncques présenté sur des rallyes en ce bas monde préalablement 2018. « Je n’ai qu’une vingtaine de rallyes en ce bas monde à mon avoir, rappelle le Lotois ensuite que j’ai participé à puis de un couple de cents rallyes sur l’accotement. Mais j’adore cette toundra et aujourd’hui je m’y azimut à l’toilettes, c’est adroit. Et ensuite j’ai eu la intérêt de réserve cette hors de saison au mamelle d’une nervure pro : PH Sport qui s’est accaparé de continuum que ce sinon du bilan de vue du attirail ou de l’charité. Je n’ai eu qu’à me recruter sur la canal. »
Mis en importance par son bout tandis du Rallye Terre des Causses, adversité qui force le concours de France des rallyes Afrique, le navigateur aux cinq victoires aux Rallye du Quercy, a en conséquence reclus les bonnes performances au fil de la hors de saison. « J’ai achevé second de ma cours et quatorzième au scratch ensuite qu’il y avait des pilotes officiels Renault Sport et ça m’a donné importance ».
Au falbala de sa Clio Rallye 3, « qui a été certainement excessivement performante », Michaël Lobry brillait en conséquence sur les routes du boréal du Lot tandis du Rallye Castine où il prenait une adorable 10e position au scratch (« ensuite qu’il y avait une vingtaine de Rallye 2 ») et remportait sa cours.
Parfaitement lancé à cause cette hors de saison 2024, il confirmait tandis des trio mésaventures suivantes en se classant tiers de sa cours en Corse (15e au scratch) , second de sa cours au Rallye de Lozère (12e au scratch) et second de sa cours au Rallye des Cardabelles à cause le sud Aveyron (11e au scratch).
Michaël Lobry (qui a puisque remporté le compétition accotement de Sauveterre-la-Lemance envers la 16e perfection en compétition de sa arène) se honneur définitivement neuvième au répartition commun scratch et second de sa cours ultérieurement Loïc Chatillon. « Je ne m’attendais pas à convenir à ce niveau-là. » reconnaît le navigateur lotois qui, envers sa hors de saison 2025, va conduire du concours de France des Rallyes Afrique sa privilège.
« L’achèvement sera de localiser le gain envers soutenir cette coup aux six mésaventures moyennant de contrôle rigoler le devise de crack de France de ma cours » conclut le navigateur, qui, alors vingt-deux saisons en compétition, enseigne régulièrement la même envie de victoires.

 

Comments are closed.