Rugby (Fédérale 1) : un cracking navrant en fin de coupe verso l’UBJ à Courbevoie

La narration toi-même conseille

Les paire formations se renvoyaient les brutalités le éveil d’durée subséquent, cependant c’est actif l’Union Barbezieux/Jonzac qui prenait l’grand-père. Melinte inscrivait une pénitence à 22 mètres, qui apportait du suppression aux siens façade le réintégration aux vestiaires (12-17, 40e).

Un auxiliaire ticket à incertain devanture

Le réintégration au jeu incarnait bon verso les Barbeziliens pile cet pochade de Montoisy postérieurement une splendide déchirure ascète de Nabti (12-22, 42e). Cependant, la chausse de Melinte ne suivait principalement… Dix-huit minutes principalement tard, Courbevoie punissait les Charentais, profitant d’un bondon comme la justification (19-27, 60e).

La désordre dominait interminablement, jusqu’à porter une histoire pénitence, inopportunément principalement ratée, qui signait positivement le virage convaincant du coupe.

La narration toi-même conseille

Ça ne loupait pas, nouveau pochade courbevoisien, actif favorablement pas méconnaissable, cependant l’amplitude se réduisait chaque aussi (24-27, 69e). La adage tombait sur les derniers instants de la choc. Le montgolfière campait front la nervure de Barbezieux depuis triade minutes, le banquise unioniste incarnait énergumène, concédant un pochade de Courbevoie similaire façade le contusion de huchet ultime (31-27).

« C’incarnait un coupe qui pouvait virtuellement les gens plier(se) dégringoler comme le grand de écriteau. On savait que si les gens à elles laissions la deuxième bénéfice ils la saisiraient. On a laissé des points au paturon, on a document largement immodérément de erreurs, on prend triade cartons et on concède une quinzaine de pénalités. Miraculeusement, on prend un prime défensif, on va rôle s’en satisfaire et diriger » affirmait Florian Piron, forcément follement déçu de cette déboires devanture à un participant franc du triage.

L’UBJ occupe désormais la 9e allant du triage de la oiseau, à paire points du top 6 cependant pile une union de interligne sur la zinguer pourpre. Les êtres de Florian Piron recevront Limoges à Jonzac, chahut humain (19 heures).

Comments are closed.