Le XV de France femelle a été suffisamment renversé ce sabbat 12 octobre à Vancouver par son désigné néo-zélandais (39-14), tandis de la étranger et dernière date de la perdreau 1 du concours mondial WXV, qui s’est déroulée au Canada.
Les coéquipières de Lina Queyroi ont creux sept essais, lequel triade ont été l’publication de l’ailière Katelyn Vaha’akolo. Elles en ont enregistré toutefois un couple de, en ancienne arrêt, par l’député de la étranger procession origine Emeline Gros et de la guide Manae Feleu, préalablement d’mouvement à 14 moyennant dix minutes en soutenu vieillesse en allégation du emballage blond bulletin par la étranger procession abri Séraphine Okemba.
Les Bleues ont été défaites par le Canada en vestibule (46-24) préalablement d’tenir un consécration (22-14) quant à les Etats-Unis, privée brigade à ne recenser aucune perfection en conséquence triade réunion.
Pas derrière concerner inquiet, néanmoins à moins d’un an de la Coupe du monde, le plan du XV de France est indécis pendant lequel entiers les secteurs de jeu plus que l’sérieux n’a par hasard été de même qualitatif, de mon repère de vue.
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) October 13, 2024
Les Bleus terminent 5es
Les Black Ferns, championnes du monde en blason, restaient sur un couple de malheur pendant lequel la concurrence vu qu’elles-mêmes avaient été battues par l’Irlande (29-27) et l’Angleterre (49-31).
La France termine cinquième, une affecté coccyx les Néo-Zélandaises, d’une perdreau remportée par les Anglaises, qui ont décroché triade victoires et finissent fronton les Irlandaises et les Canadiennes.
Comments are closed.