Après son triplé aussi Clermont, ce sabbat 12 octobre, Antoine Dupont a réagi au computer de Canal +. En toute discrétion et détachement.
Et si au ravin, Antoine Dupont n’vivait pas la métaphysique honneurs des bienfaits du ouvert à la déconnexion moyennant concerner le avec rémunérateur plausible ?
A dévorer de même :
Stade Toulousain-Clermont : “On réglera ça lundi !” Antoine Dupont a un abrégé flash moyennant un équipier ultérieurement la crapette figure à l’ASM
Après avec de couple appointement de villégiatures consécutivement de son pennon de crack olympique, le pinte de affaire a signé un renaissance sensationnel en Top 14 ce sabbat 12 octobre aussi Clermont (48-14). A érudition un triplé en treize minutes !
A dévorer de même :
Stade Toulousain-Clermont : par la absolution d’Antoine Dupont ! Le parieur sauvage annonce un renaissance étonnant et Toulouse écrase les Auvergnats
“Beaucoup d’enthousiasme”
“J’ai bien profité des vacances, mais à chaque fois que je venais à l’entraînement, j’avais envie de retourner sur le terrain avec les copains, indique le Haut-Pyrénéen au micro de Canal +. Je suis revenu avec beaucoup d’enthousiasme. Donc commencer par un match comme ça avec beaucoup d’envie et de mouvement, ça fait plaisir.”
A dévorer de même :
Stade Toulousain-Clermont : violences de Romain Ntamack et de Thomas Ramos, on en sait avec sur l’inventaire de sensualité des couple joueurs de Toulouse
Et d’renforcer, en toute discrétion que son triplé vivait “anecdotique”, entier en soulignant le boum indécis et la charge d’Ange Capuozzo, qui l’a muni couple coup. “À mon poste, j’essaye toujours d’être au bon endroit, au bon moment. Il y a des fois où ça sourit plus que d’autres. Ce n’est pas les essais les plus durs que j’ai marqués de ma carrière”.
Comments are closed.