Stade Toulousain-Clermont : “Un mot sur qui ?” Le conduire auvergnat Christophe Urios refuse de deviser d’Antoine Dupont et son triplé

l’organisant
Le boss de l’ASM n’a pas souhaité rétorquer aux questions des journalistes sur la prouesse ébouriffante du chopine de bataille de Toulouse, promoteur d’un triplé en 13 minutes afin son hausse de villégiatures. Toulouse a battu Clermont 48-14 ce sabbat 12 octobre à Ernest-Wallon, afin la 6e naissance de Top 14.

Christophe Urios présentait sournois. Prendre attenant de 50 points à Toulouse, forcément, ça irrite. Le conduire de Clermont n’a seulement pas eu de mal à constater, auprès le “courage et la combativité” lesquels a conte authentification son doté, qu’on “a été battus par une équipe meilleure que nous”.

A convoiter en conséquence :
Stade Toulousain-Clermont : “On réglera ça lundi !” Antoine Dupont a un enfant allocution afin un collaborateur ultérieurement la gain façade à l’ASM

Une groupe stadiste qui enregistrait le hausse d’Antoine Dupont ultérieurement sa digression olympique et sa succession d’oxygénation. Et qui a passé la soutenu ultérieurement le détente pour le strie du chopine de bataille, promoteur d’un triplé en actuel minutes.

A convoiter en conséquence :
VIDEO. Stade Toulousain-Clermont : “Le patron c’est Dupont !” Pour son hausse, le équipier interprète avertissement trio essais en un couple de minutes !

On a formidablement rapidement interprété pour les premières déclarations de l’ex-talonneur qu’il ne souhaitait pas s’amplifier avec que ça sur la tribut de son suranné équipier, qu’il a coaché à Castres compris 2015 et 2017. “Quand le banc est rentré, ça a fait la différence, et pas que le 9”, lâchait-il rien élire le Toulousain.

A convoiter en conséquence :
Stade Toulousain-Clermont : affolement afin Romain Ntamack, déterré sur cassure et le physionomie décisif pendentif le concurrence de Top 14 façade à l’ASM

Relancé en fin d’pour-parlers – “Un mot sur Antoine Dupont ? ” -, il faisait aspect de ne pas garder interprété la objet : “Sur qui ?” Avant de expirer en secouant la frimousse, quittant la hall de ardeur surtout avec sournois qu’il y présentait entré.

Comments are closed.