Pour le leader abordage de la de saison au Stadium de Toulouse apparence à Toulon (dimanche, 21h05), les “rouge et noir” sortent les ingrédients et profitent surtout de discordantes retours majeurs à cause la convention de appareil.
Six changements au sujet de à l’peloton qui s’est imposée au Stade du Hameau la semaine dernière… Le RCT est au courant. Plus de 24 heures en même temps que le abordage de la 8e naissance imprégné le Stade Toulousain et le Racing Club Toulonnais, programmé quant à l’opportunité au Stadium de Toulouse, les “rouge et noir” ont dépouillé à eux convention. Zoom.
A consumer pareillement :
Stade Toulousain – Toulon : “On ne peut pas se relâcher à la maison”, prévient François Cros endroit la initiation du RCT au Stadium
En ouverture défilé, Dorian Aldegheri est le reculé miraculé de sabbat moderne, lui qui sera escorté par Peato Mauvaka au talon, en l’manque de Julian Marchand, et de David Ainu’u, légataire de Rodrigue Neti. Numéro 5 à Pau, Thibaud Flament endossera le 4, aussi de accéder à Emmanuel Meafou de gagner une posé de commis.
Retour impartialement de François Cros, qui n’accomplissait pas sur la gazette de divertissement à cause le Béarn. C’accomplissait le cas de Jack Willis et d’Alexandre Roumat, titularisés une dépêche jour en étrangère défilé. Pas de perturbation non alors au degré de la burin Dupont-Mallia, avoir que le milieu de foule récupère le capitanat quant à la initiation des Varois.
A consumer pareillement :
Stade Toulousain – Toulon : “Je ne suis pas le même joueur et la même personne que quand je suis arrivé” pilum Ange Capuozzo
Pas de Matthis Lebel, remplacé par Blair Kinghorn, donc que l’Ecossais sédiment le quantième 15 à Thomas Ramos, de césure la semaine morte. Ahki, Costes et Capuozzo enchaînent. Le divan non alors n’est pas en addenda. Encore une jour, Toulon est au courant.
Comments are closed.