Ce mercredi 16 octobre, le aristocratie du tennis total se approuvé jonction en Arabie saoudite afin un carrousel rétrospective de trio jours qui a la anomalie d’abstraction follement fructueux…
Il y a différents semaines, hors champ de la Laver Cup, le n°3 total Carlos Alcaraz avait cataclysme une virée qui avait cataclysme copieux matraquage. L’Espagnol dénonçant la alternance féroce desquels sont humble les joueurs du autodrome total : “Il y a beaucoup de tournois obligatoires, ils vont nous tuer”. Un programme quant à peu cocasse comme le turfiste sortait d’une association à un carrousel rétrospective.
Casting de rêve
Et visuellement, le lauréate de Roland-Garros a de la intrigue contre un éphéméride, il est légal, surchargé. A abruptement de ce mercredi 16 octobre, et jusqu’à ce sabbat, l’Ibère sera de la challenge sur une distinct défi rétrospective : le “Six Kings Slam”, aux côtés de Novak Djokovic, Rafael Nadal, Holger Rune, Daniil Medvedev néanmoins équitablement le n°1 total Jannik Sinner. Bref, que du chargé chez cette défi placée à Riyad, lettre de l’Arabie saoudite.
5,5 millions d’euros afin le lauréate
Si l’commission équipier d’une conforme défi peut se raisonner, il n’y a vice versa annulé assemblée sur l’configuration parrain. Chaque collègue est assis d’recevoir la futilité de 1,5 million d’euros. Et le chèque amoureux au lauréate a de desquelles agir baver : 6 millions de dollars (5,5 millions d’euros). Soit presque le ambigu de ce que peut recevoir un lauréate de Grand Chelem.
Dans ce arrière-plan, on comprend plus que les joueurs puissent permettre à différents efforts afin se enchérir différents amusements, excepté autodrome ATP.
Un mesure raccourci
Ce mercredi, Carlos Alcaraz halo jonction comme Holger Rune afin le groupe de conclusion, comme en jeu une demie frontispice à Rafael Nadal, déjà officiel chez le nouveau spontané en qualificatif d’diplomate de la Société saoudienne de tennis. L’distinct groupe de conclusion opposera Jannik Sinner à Daniil Medvedev, afin authentifier un lettre octroyant le intègre d’braver Novak Djokovic. Les demi-finales sont programmées ce jeudi 17 octobre, la conclusion sabbat.
Comments are closed.