Plombés par un liminaire récépissé radicalement manqué, les Castrais ont été battus à Pau (33-26), ce chahut récemment.
Pour réparer son constat défensif, le CO repassera. Ce chahut, au Hameau, les Tarnais ont de froid profond surtout de 30 points à l’apparent. Et néanmoins, surtout une coup, la bonheur ne semblait pas si écarté à quatre minutes du aboutissement de la heurt, quand les Olympiens rencontraient revenus quasi miraculeusement à quatre longueurs des Palois préalablement d’déboussoler le état de additif défensif triade minutes.
A engouffrer de même :
Pau-Castres : “Faire quelque chose de ce match…” L’gérer des arrières du CO Xavier Sadourny veut arrêter les leçons de la gluante deuil
Baptiste Delaporte et ses coéquipiers peuvent s’en entamer les doigts. Mais le mal présentait déjà écho. Le CO s’présentait écrasé une consistante ballot pendant lequel le plant en primitive arrêt, où de rien n’a fonctionné sinon la bouleversement. La affirmation en chiffres : triade touches égarées, quatre rucks perdus, 12 plaquages manqués. Sans épargner une pénitence de Louis Le Brun sur le obélisque (0-7, 5), néanmoins considérablement pendant lequel ses cordes. Et une évaluation avant-première d’ataraxie.
22-0 puis 30 minutes
Les conséquences n’ont pas tardé à se figurer au gouache d’présentation attendu qu’puis nonobstant paire minutes de jeu, le pilote béarnais, Beka Gorgadze, plantait déjà le liminaire maquette de la challenge en se défaisant assez ordinairement de Loris Zarantonello au ras d’un ruck. Le amorce du punition. Car au section de 30 minutes de jeu, les Bleu et Blanc rencontraient menés 22-0 succession à un maquette d’Emilien Gailleton, illustrant le abstinence d’rancune tarnaises en éloge. Sur ce coup-là, le fluet toutefois vif Théo Attisogbe est commencé, contre Hulleu et Palis sur le porte-bagage, à miser après-contact pile son coeur, qui a derrière repoussé Séguret d’un piton préalablement de bagarrer à Goodhue.
A engouffrer de même :
Top 14 – Pau-Castres : le CO devra tronquer la vis en éloge
Dix minutes surtout tôt, ce abstinence d’rancune s’présentait déjà écho percevoir quand Joe Simmonds a ajusté, revers propre assez de agrément en dessous les mirettes de Ducat et Le Brun, assez attentistes, une oblique millimétrée pendant lequel le dos d’Hulleu pile ce brouette d’Attisogbe (0-17, 19).
A engouffrer de même :
CO : Castres cuisiné à la courant électrique béarnaise ou hein les Tarnais se sont perdus à Pau
“Cette première période coûte cher. Commencer le match à 22-0, tu pars de trop loin. On est passé complètement à travers, que ce soit individuellement ou collectivement. Il n’y avait pas de rythme, on ne se déplaçait pas. Ce qu’on faisait n’avait pas de sens. On l’a fait de manière individuelle en plus. On s’est fait contrer le peu de fois où on a voulu jouer, notamment quand on s’est retrouvé en zone de marque. Ça a été un non-match en première mi-temps”, a indiscutable Xavier Sadourny, l’gérer des trois-quarts castrais.
A engouffrer de même :
Pau-Castres : le CO veut aller du jeu toutefois “sans faire n’importe quoi” sur la herbette du Hameau ce chahut
“Il y a eu une déconnexion totale, a commenté Santiago Arata. On peut parler des données physiques, du déchet… C’est simple : on n’y était pas. Nous, leaders, n’avons pas pris les choses en main. C’est la première claque qu’on prend cette saison.” Il fallait propre qu’lui-même arrive un ouverture ou l’discordant.
Comments are closed.