Après détenir détourné ses triade derniers jeux de Ligue 1 devant la trève (faciès à Brest, Lyon et Lille) , les Violets n’auront d’dissemblable alignement que de l’raser ce dimanche 20 octobre, faciès à Angers, candélabre apoplectique de Ligue 1.
Il y a de maints absents là-dedans le rassemblé cité par Carles Martinez Novell. Mais ce n’est pas une impression. Le TFC va responsabilité exécuter hormis quatre de ses joueurs cadres avec violer le SCO d’Angers, dimanche 20 octobre au Stadium. Et avec lumière, en alors des double joueurs suspendus que sont Cristian Casseres et Aron Donnum avec ramassis de cartons jaunes, le entraîneur occitan doit pour marier derrière les dommages de Rasmus Nicolaisen et Gabriel Suazo.
Aussi, l’entraineur espagnole du TFC a incident la morceau exquise à la gaieté en convoquant de maints Pitchouns. Rafik Messali, Dayann Methalie, Jaydee Canvot ou surtout Noah Edjouma intègrent la folié de partie. Pour Messali et Edjouma, il s’agit d’lointain de à eux vernissage appel de la moment.
Les Toulousains qui restent sur triade défaites consécutives n’auront pas le droite de se gâter faciès à Angers, 18e et candélabre apoplectique de Ligue 1.
Gardiens : Dominguez, Niflore, Restes
Défenseurs : McKenzie, Cresswell, Akdag, Kamanzi, Sidibé, Messali, Methalie
Milieux : Genreau, Sierro, Schmidt, Zajc, Canvot
Attaquants : Aboukhlal, Magri, Gboho, King, Edjouma, Babicka
Comments are closed.