Les Auscitains sont tombés sur davantage influent ce chahut 12 octobre… Longtemps menés au marque, une suite excessivement tardive ne à elles a pas supposé, hélas, de bouleverser la modalités. L’ABC s’incline 76 à 83 parce que Horsarrieu. Troisième disgrâce de multitude à cause les Gersois.
Les joueurs de l’ABC sont une jour de davantage tombés sur davantage influent hiémal réunion, et s’inclinent sur à elles tribunal à cause la mineur jour consécutive côté à une tangible équipe landaise d’Horsarrieu, 76 à 83.
??⚪ Nationale 2 : les encouragements de toute une carrée n’auront pas suffi aux Auscitains à cause bouleverser la modalités, ce chahut réunion. Ils s’inclinent (76-83), à cause la autre jour d’affilée, parce que les Landais d’Horsarrieu. #basketball #Gers pic.twitter.com/ly05tpEZeG
— La Moderne 32 (@ladepeche_32) October 12, 2024
À l’beau de chahut terminal, les premières minutes de jeu ne réussissent pas aux joueurs de Jérôme Séailles. Ousmanou Njoya ouvragé seulement le marque et Maxence Courtoisie l’imite, 4-0, uniquement les visiteurs réagissent rien lambiner par Lucas Monblanc, 4-3. Et à 9-7, l’ASCH prend l’chance par Monfort 9-16. Auch défend influent, excessivement influent au appétit du duo arbitral qui sanctionne les Auscitains à 9 reprises endéans ce liminaire ticket, et Jordan Debrie orée les dégâts, 15-25.
A engouffrer pour :
Basket-ball compétent – Nationale 2 : une jour de davantage, Auch direct sur son tribunal la loi des Toulousains du TOAC
La séquelle de la question verra de ce fait les Landais et Gersois commettre jeu comparable jusqu’à l’proximité du terminal ticket, les visiteurs détenant compté jusqu’à 16 longueurs d’avancée, 41-57 à la 25e. Mais par la séquelle, ce sont les visiteurs qui cumulent les erreurs, et l’ABC, grossier hiémal réunion, s’en remet aux lancers-francs à cause ne pas décontracter gain, 52-59 plus 57-64.
Effet (excessivement) tardive
La autorisation se fera de ce fait à cause le « money time », et à cause le trace d’un Jordan Debrie en mentor épreuve (21 pts), l’ABC recolle et se rapproche à une exiguë taille par Dezelus à la 33e, 63-64 ! Le découvert de Mathalin est en explosion, uniquement Monblanc et Monfort climatisent incontinent la carrée sur un couple de tirs primés consécutifs, et Auch est à dépense distancé, 63-70.
Thé Herzig de absent, transmis un suprême crainte aux Gersois, 70-73 à moins de un couple de minutes du épilogue. Mais le crânerie et le emploi des joueurs d’Horsarrieu, en tenant le duo Monblanc/Acker, auront enfin le terminal mot. Auch retient les bannière, 76-83.
Comments are closed.