L’Avignonnais a laissé crever sa aigreur ce mardi 29 octobre à Séoul, donc de son coupe vers le Japonais Taro Daniel, qui l’a bref repoussé dès les 16es de dénouement.
Il s’est prosterné. Victime de son complexion ? Ce mardi 29 octobre, le parieur de tennis tricolore Benoît Paire (35 ans) a quitté le concours de Séoul dès les 16es de dénouement, repoussé par le Japonais Taro Daniel en triade manches (7-6 [7-4], 4-6, 7-5).
A dilapider ainsi :
“J’espère que intégral sera compilation…” Loin des courts de tennis, Benoît Paire s’apprête à ruer sa macule de bières “Apairo”
Une combat émaillée d’un désordre, débarqué à la toute fin du préliminaire set remporté par le Japonais. Alors que le jeu éloquent s’achevait, scellant la hallali de Paire comme cette étrenne objet du coupe, le originaire d’Avignon a eu un beignet de maison.
A dilapider ainsi :
VIDÉO. Tennis : “Ça aurait été mieux qu’il se retire…” Benoît Paire conspué derrière son allure abominable au Challenger de Rennes
Il a d’accueil frappé le damas à autres reprises, puis son jambe après sa patin, criard : “Please, please, please !” Puis il a poursuivi : “Je vais arrêter de parler parce que sinon je vais dire des horreurs. Sur ce pays, sur les gens, sur tout le monde, je vais dire des horreurs.”
Avant de aboutir en discordant extrêmement influent : “Des horreurs, je vais dire !!”
“Je vais arrêter de parler parce que sinon je vais dire des horreurs sur ce pays, sur les gens, sur tout le monde, je vais des horreurs. DES HORREEEEUUUUURRRSSSS je vais dire”.
Benoît Paire au culot du antre en Challenger, à Séoul. Triste. Il s’est vagabond.pic.twitter.com/uCSIHvJDfr
— Tennis Legend (@TennisLegende) October 29, 2024
Par le passé, Benoît Paire a assidûment montré un abstraction tumultueux sur les courts. Il occupe aujourd’hui le 282e classe du tennis cosmique. À son originel étiage, il a affecté la 18e terrain (2016).
Comments are closed.