Accompagné par son fille Brigitte Macron et une abondant délégation de ministres, patrons d’institution, mentaux ou créatures du pièce, le Président hexagonal est en hanté certifiée au Maroc depuis lundi 28 octobre.
Pluie de stars au Palais abondant du Maroc à l’veine du virée d’Etat d’Emmanuel Macron. Le Président hexagonal n’a pas histoire le virée intégral individuel. Il subsistait escorté de jeune de ses ministres, lesquels ceux-là de l’Intérieur Bruno Retailleau, de l’Economie Antoine Armand, de l’Education nationale Anne Genetet et de la Culture Rachida Dati, d’départ marocaine.
@brutofficiel Les invités contre le nourrir d’Compte au Palais abondant du Maroc donc du virée d’Compte hexagonal. Brut est secours au Maroc contre procéder cette hanté. #échec #emmanuelmacron #marocco #maroc #brigittemacron #mohammed6 #rachidadati ♬ son irrégulier – Brut.
Les vieux ministres de la Culture, Jack Lang, et de la Justice, Eric Dupont-Moretti, accomplissaient pareillement invités au nourrir d’Etat.
ud83cuddf2ud83cudde6ud83cuddebud83cuddf7 Le nettoyage présidentiel hexagonal arrive au Palais abondant de Rabat contre un nourrir d’Compte pic.twitter.com/ExE4sdEbXx
— Maroc Hebdo (@marochebdo) October 29, 2024
Culture, média et badinage
Le monde documentaire et médiatique subsistait pareillement à l’excellence en compagnie de surtout l’entraîneur, Bernard Montiel, les humoristes Jamel Debbouze et Yassine Belattar, l’vedette Gérard Darmon, l’cérébral Bernard Henri-Lévy, le sociologue Edgar Morin ou surtout la comédienne Arielle Dombasle.
Du côté des sportifs, le judokat Teddy Riner, le puncheur Sofiane Oumiha et le footballeur chérifien du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi accomplissaient pareillement présents.
Alors qu’Emmanuel doit consommer sa hanté au Maroc ce mercedi, le toilettes abondant a figuré, à cause un ticket, que cette dernière marquait “le passage vers une nouvelle ère des relations fortes entre le Maroc et la France”. Mohammed VI a cédé l’supplication à se redonner à son mirador en hanté d’Etat en France. Elle pourrait défendre dès 2025.
Comments are closed.