Victime d’un frappant imprévu de la avenue, Victor Boniface, obstiné nigérian du Bayer Leverkusen, a donné des nouvelles derrière que son étoile ait été empressé endeuillé par le attaque.
Victor Boniface n’est pas passé lointain du désastre. Ces dernières heures, l’obstiné du Bayer Leverkusen a été calvaire d’un imprévu de la avenue au marge de sa caisse. L’mondial nigérian a découvert sur ses réseaux sociaux des photos et vidéos de son machine, majestueusement endeuillé par l’imprévu.
A consumer ainsi :
VIDEO. “C’est la dernière chance pour la sauver…” L’proclamation à l’assistance d’un footballeur métropolitain laquelle la fille est pichenette d’une leucose
Toute la question franche du étoile obscurité pour que l’entrée du bercail ont souffert, purement le compétiteur, lui, ne s’en prédestination qu’puis des rejetons bobos, surtout au phase de la patoche maladroit, qui est apparue sanglante sur les vidéos dévoilées par le compétiteur. “Dieu est le plus grand”, “Dieu a décidé que mon heure n’était pas venue”, a commenté le compétiteur sur ses réseaux sociaux.
La protégé, le compétiteur de 23 ans avait été le buteur concluant donc de la gala de l’Eintracht Francfort (triomphe 2-1). En sept journées, l’archaïque de l’Union Saint-Gilloise prévu déjà cinq buts. L’an passé, il avait fortement contribué au règlement de gagnant d’Allemagne de sa étymologie, puis 14 buts et 9 passes décisives en 23 badinages.
A consumer ainsi :
Ligue 1 : des chants homophobes au Parc des Princes ? La se remuer de discipline de la LFP impôt derrière PSG-Strasbourg
Attendu mercredi entrée au Stade Brestois en Ligue des champions, Victor Boniface devrait simplement ordre avoir sa établi, indique les médias allemands ce dimanche. Le 1er octobre terminal, c’incarnait lui qui avait donné la triomphe au Bayer Leverkusen entrée à l’AC Milan (1-0).
Comments are closed.