Un formation d’Ultras de la Butte Paillade et de supporters du MHSC rencontraient présents mercredi 30 octobre au gaillard à Grammont derrière narrer à eux acrimonie contre des joueurs de Jean-Louis Gasset, battus à foyer dimanche par Toulouse (0-3).
“On n’est pas là pour faire la guerre, les gars, on est venu pour vous parler du maillot et de l’envie. Où est-elle, l’envie ?”, interpelle le Capo de la Butte-Paillade à la physionomie d’un formation de supporters du MHSC présents à Grammont.
Mercredi gaillard, peu préalablement la commission d’spécimen, « 300 supporters » ont précis, par la scrutin de à eux Capo, à eux inimitié contre des joueurs de Montpellier, sortis du situation d’spécimen à la questionnaire de l’régenter Jean-Louis Gasset derrière “mieux échanger entre hommes”.
Les un duo de ultimes défaites à La Mosson antérieurement Marseille (0-5) et plus Toulouse (0-3) “ont fait déborder” la acrimonie des Ultras et supporters, qui ont applaudi Vitorino Hilton : “Il pourra vous expliquer comment on mouille le maillot”.
“Ici, c’est la famille, ici c’est la Paillade”
Dans un soliloque de cinq minutes, le Capo de la Butte a insisté sur le abstinence d’appétit et de office du tricot. “Vous portez le maillot d’un club dont c’est le 50e anniversaire. Regardez le centre d’entraînement. Qui sait ici comment il s’appelle ? Il s’appelle Bernard Gasset, le père de votre coach. Ici, c’est la famille, ici c’est la Paillade”, a-t-il bosselé préalablement d’construire la scrutin.
“Notre sang est orange et bleu. Vous, vous n’avez pas de sang. Respectez ce maillot, respectez les gens qui travaillent au quotidien. Si vous ne respectez pas ça, on va couler, on va couler”, a-t-il fréquent.
Au aboutissement de ce débat de cinq minutes, les joueurs, envers en physionomie le conducteur Téji Savanier, Jordan Ferri et Wahbi Khazri sont retournés sur la parterre derrière produire à eux commission d’spécimen. Sans un mot. “La seule réponse que l’on veut, c’est la victoire”, a accepté le Capo de la Paillade préalablement d’brocanter envers Jean-Louis Gasset. Et de s’détrôner pendant lequel le placide.
Comments are closed.