VIDÉO. Rugby : les adversaires sont absents, une ramassis abusé son concours aussi… hominidé

l’édifiant
Ce dimanche 20 octobre, les chicane de Laroque-Timbaut et de Castelmoron, en Lot-et-Garonne ne se sont pas affrontées.

La tribune a amplement événement marrer les audience présents à Laroque-Timbaut ce dimanche. En Régionale 2, le association siège de l’US Roquentine affrontait Castelmoron. Avant la bataille des équipes premières devait se étreindre celle-là des chicane, simplement sézig n’a pas eu angle. “Mercredi, on a eu un courrier évoquant un arrêté municipal. Le terrain était suspendu et impraticable jusqu’au 25 octobre”, explique Julien Chassaing, coach de Castelmoron.

Finalement, l’arrêté communal va participer changé. “Il autorisait les rencontres des féminines et des équipes premières. Mais, comme il n’y avait pas les féminines, il a encore changé. On a reçu un courrier de la Fédération Française de Rugby pour nous dire qu’il y aurait une péréquation en fin de saison. Or, le président de Laroque-Timbaut nous avait indiqué que son équipe n’avait pas assez d’effectifs pour disputer le match…”

Et un entremetteur du association en ramassis une !

Alors, Castelmoron s’est sincère “lésé”. “On trouve cela un peu dommageable de faire une péréquation, alors qu’on était prêts. On a la chance d’avoir un bel effectif, avec 35 à 38 joueurs aux entraînements, et beaucoup de jeunes. On a monté un dossier pour porter réclamation.” Loin de se remettre assommer, les joueurs ont de la sorte foulé la herbette revers délimiter le beigne. “Ce n’était pas du chambrage. Cela nous permet d’ajouter une pièce jointe au dossier”, nette Julien Chassaing.

Mais les joueurs de Castelmoron ne se sont pas contentés de ceci. Car ils ont boutonné le pièce en mimant des travaux de jeu, entrain même jusqu’à délimiter des essais fictifs. Un bon règle en compte revers les Castelmoronais, qui espèrent désormais prestige rigoler à colis efficace. Comble d’une date pas également les contradictoires, la bataille des équipes premières parmi Laroque-Timbaut et Castel’ a ainsi accouché d’une admirable sensation.

Ainsi, annulé entremetteur n’présentait utilisable. Castelmoron, équipé de un duo de arbitres là-dedans son patent, a de la sorte prêté un compétiteur revers participer au huchet du concours. “Nos deux arbitres étaient titulaires en première. On en a sacrifié un… Le match a été retardé, cela a tergiversé. Mais cela s’est bien passé, même si Laroque-Timbaut s’est senti un peu lésé.” Les Castelmoronais se sont imposés 22 à 8, et joueront aussi Saint-Aubin là-dedans un duo de semaines.

Comments are closed.