En catastrophe à l’apparence depuis le avènement époque, le Castres Olympique a prolongé sa barbare assortiment du avènement époque en concédant une quatrième déboires sur la herbe de Vannes ce sabbat (34-28).
Le Castres Olympique est une histoire jour tombé sauvé de ses bases ce sabbat incessamment en Top 14. En immigration dans lequel le Morbihan, envers narguer le promu du RC Vannes, les Tarnais sont passés proches de s’montrer le enclin du rallonge défensif (34-28) et auraient même pu parapher à eux primaire assujettissement à l’apparence de la de saison dans lequel les ultimes secondes subséquemment une longuette accrochage.
A dévisager également :
Rugby à VII : Le sportif du CO Antoine Zeghdar a “encore un rôle à jouer” dans lequel le VII
Mais au dernier, le CO bande un quatrième fiasco en l’interligne de huit journées et, auprès son 100 % à demeure depuis le avènement époque derrière surtout des victoires devanture au Stade Toulousain et au Stade Français, ne parvient pas à unifier envers le conjoncture le Top 6 du challenge.
Les visiteurs vivaient mais partis sur d’excellentes bases derrière cet ébauche au repère de 16 secondes de Nathanaël Hulleu (1′), alors en reprenant l’filon à la demi-heure de jeu absoute Vilimoni Botitu (30′). Pourtant, en fin de primaire cadence, les Tarnais craquaient à un couple de reprises et rentraient aux vestiaires en lame subséquemment le classement (21-18). L’essai de l’certitude marqué par Pierre Colonna (75′) ne permettra somme toute pas de renaître à grosseur des Bretons.
Comments are closed.