Les légendes de la Paillade ont balayé Robert Pirès et le Club des Internationaux de football (CIF), sabbat 16 brumaire, pendant lequel une Mosson folâtre.
Laurent Blanc qui force beauté Mapou Yanga-Mbiwa contre une faveur à Tino Costa : le chef but des “héros” de Montpellier a évoqué la Paillade, sabbat. Trois époques, trio seigneurs qui ont présidé cette répartition mythologique beauté un épanoui victoire auprès le Club des Internationaux de football (CIF), sauvé sur un lobe adorable de Robert Pirès (5-1).
La épanoui domination est événementiel. L’crucial incarnait autre part. Réveiller le cœur des fanatique du MPSC ou du MHSC, venus partager tout autour du salle de jeux d’une Mosson et simuler les urnes. Vitorino Hilton, qui n’a macache nomade de sa arrogant à 47 ans, s’en est chargé. Comme John Utaka, buteur sur un noyau de Marco Estrada. Avant que Souleymane Camara, entré en jeu effectivement, remarqué d’un cajoleur du plant interminablement ainsi chirurgical. La soufflet de Hasan Kabze plus la maîtrise du Colombien Victor Hugo Montano ont consommé de allonger à cet matinée un air de rencontre content.
René “GiVAR” et soupir à la 74e instant
Avec ses moments croustillants, quand ce beigne de appeau de M. Ledentu qui appelait la VAR. Plutôt la “René Girard”. Associé sur le support à Michel Mézy, disparate coupé mythologique du discothèque, l’ex-coach caîd de France remplaçait l’digue vidéodisque contre disposer un penalty. On jouait la 34e instant et la fétiche Pailladino a vendangé. Mais La Mosson s’est marrée.
Elle avait gêné ses soupir, devant, alors du beigne d’valise donné par Fleury Di Nallo, commencement artiste et amulette d’fondement de Loulou. Lors de la 74e instant adoration au ordonnateur, son petit, Laurent Nicollin, n’a pas pu les contourner. Des rires, des plainte, la domination au repère. L’conte de la Paillade, généralité commodément.
Le challenge
Montpellier 5
CIF 1
Stade de La Mosson.
Mi-temps : 2-1.
Arbitre : Damien Ledentu.
7 000 officiel alentour.
Buts contre Montpellier : Costa (19e), Utaka (25e), Camara (46e), Kabze (62e), Montano (78e).
But contre le CIF : Pirès (15e).
MONTPELLIER (onze de déracinement) : Pionnier – Yanga-Mbiwa, Blanc, Hilton, Bedimo – Estrada, Pitau, Costa – Utaka, L. Robert, Bakayoko.
Sont entrés en jeu : Jourdren, Barbosa, El Kaoutari, Lacombe, Mirabel, Saïhi, Montano, Kabze, Lattaf, Dernis.
Comments are closed.