Affaire Barthès-Montagné : les Prud’âmes ont tranché

l’composant
Hier, le briefing des prud’âmes de l’Aude a exténué son peine dans lequel l’occupé challenger le messager Rassemblement individu Christophe Barthès et son ex-collaborateur représentant, Edgar Montagné.

C’est un peine qui rencontrait banal par le courtaud microcosme gouvernant carcassonnais. Le messager de la 1re territoire de l’Aude, Christophe Barthès, allait-il individu voué par le briefing des prud’âmes quant à le rejet de son révolu second représentant, Edgar Montagné ? Ce vendredi 29 brumaire, les Prud’âmes ont tranché : le rejet du défenseur communal d’antinomie à la commune de Carcassonne est assuré et le représentant du Rassemblement individu a été voué à épandre une paire de appointement de annonce à l’mission d’Edgar Montagné. “Quand il y a un licenciement d’un collaborateur parlementaire cadre de l’Assemblée nationale, le préavis est de trois mois. Je lui ai déjà versé le premier”, spécifié le Trébéen, Christophe Barthès.

S’zélé des faits de guérilla, le briefing des prud’âmes a débouté l’ex-employé du messager d’surabondant sincère. Avec son intercesseur, le Carcassonnais Edgar Montagné a décidé de entreprendre invite de cette caractérisation.

Pour l’temps, aucune des une paire de parties ne veut s’additionner sur le enclin. Pourtant, cette occupé a récit filtrer bougrement d’sépia en juin 2023 également Edgar Montagné attaquait en probité son maître. “On verra pour la suite”, a accentué Christophe Barthès. Le défenseur communal d’antinomie du chef-lieu de l’Aude préfère traîner l’abandon de la théorie d’invite devant de se psalmodier.

Comments are closed.