L’notoriété d’critique, par la droit argentine, d’un fortuit élargissement derrière Hugo Auradou et Oscar Jegou, les couple rugbymen gaulois inculpés de irrespect aggravé en juillet, se poursuivra mardi molosse à Mendoza, postérieurement une inauguration demi-journée de débats lundi, ont annoncé les parties.
Les avocats d’Oscar Jegou et Hugo Auradou, et icelle de la plaignante, une Argentine de 39 ans, ont recommandé aux journalistes au bout juridique de Mendoza que les débats reprendraient mardi, consacrés cette jour à la plaignante, postérieurement esquisse lundi du procureur, alors d’un médiateur des joueurs.
Lors de l’notoriété à porte corral, le procureur a plaidé durant attenant de triade heures, en influence du élargissement, c’est-à-dire de l’interruption des poursuites, avec il l’avait annoncé appât octobre à l’terminaison de l’retient.
Puis l’médiateur des joueurs, Rafael Cuneo Libarona, durant mieux d’une durée. Me Natacha Romano, médiateur de la plaignante, s’exprimera à son bascule mardi, postérieurement lesquelles la bouclier des joueurs “aura droit de réponse et au dernier mot demain”, a commenté aux journalistes l’avocate.
Une limitation connue mardi ou des délibérés à procéder ?
Auradou et Jegou sont depuis attenant de cinq paye inculpés de irrespect aggravé fonctionnaire en union, des faits présumés survenus pendant lequel la nuitée du 6 au 7 juillet pendant lequel une ruelle d’pension de Mendoza, où le XV de France venait de trafiquer un test-match afin l’Argentine, incessant d’une “troisième mi-temps”.
Tous couple affirment depuis le appât que les procès-verbaux sexuelles envers la plaignante, rencontrée en bastringue nuitamment, réalisaient consenties et sinon ferveur. L’avocate de la plaignante a révélé mutuellement un irrespect envers “violence terrible”.
La divinité Eleonora Arenas présidant l’notoriété de élargissement pourrait retourner sa limitation pendant lequel la marche des débats, simplement donc la édifier en projeté à pendant lequel maints jours, ont estimé les avocats ceux-ci jours.
Comments are closed.