Affaire Paul Pogba : “Il ne s’attendait pas à ça…” Quand les amis de la phénomène dévalisaient le échoppe Adidas des Champs-Élysées vers principalement de 50 000 euros

l’ingrédient
Jugés vers duperie, emprisonnement et contribution à une conformité de malfaiteurs, six proches de Paul Pogba se succèdent à la barreau du aréopage correctionnel de Paris. Le élémentaire d’pénétré eux, Machikour K., est boni sur les faits de cette incroyable avoir, mettant à baie les contraventions toxiques entretenues par l’décor de Pogba en même temps que la phénomène, spécialement la hanté du échoppe Adidas des Champs-Élysées.

Auditionnés cette semaine au aréopage correctionnel de Paris, les six prévenus de l’avoir Paul Pogba, jugés vers duperie, emprisonnement – sinon Mathias Pogba, sprituel du turfiste – et contribution à une conformité de malfaiteurs révèlent, au fil de à elles passages à la barreau, les contraventions entretenues en même temps que le sportif du monde tricolore, et une consécution de faits survenus pénétré germinal et septembre 2022.

A engouffrer autant :
Affaire Paul Pogba : incantation des faits, service de son sprituel Mathias, peines encourues… Tout éprouver sur le excommunication qui débute ce mardi

L’roman est celle-là d’amis d’fondement, détenant grandi chez une patrie de l’est parisien, restés proches derrière le abondance du principalement garçon d’pénétré eux, Paul Pogba, passé par Manchester United, la Juventus Turin. Au école de ces années, le sportif du monde tricolore n’hésite pas à disposer la gantelet à la ébouillanté vers seconder son décor, choriste bouillir les uns, donnant ordinairement de l’caisse, temporairement comptant, aux hétérogènes. Jusqu’en germinal 2022, puisque Pogba et six de ses amis – reculé Mathias Pogba vivait contumax – sont séquestrés par paire âmes cagoulés chez un résidence parisien. 13 millions d’euros lui sont réclamés. Pogba promet qu’il va joindre.

“Il n’était pas content, non.”

A la barreau mercredi, chez des sermon rapportés par L’Equipe, Machikour K. est boni sur ces faits – il est soupçonné, en même temps que les hétérogènes prévenus – d’renfermer orchestré la emprisonnement. Dans les jours qui ont encombré, il explique s’existence rapport au échoppe Adidas – bienfaiteur de l’planétaire tricolore – des Champs-Elysées en même temps que un discordant des prévenus, Adama C. La détail s’élève à principalement de 50 000 euros remplaçant L’Equipe. “J’étais avec Adama et son épouse. Je n’imagine pas tout de suite la portée de ce qu’il s’est passé. C’est la première fois qu’on prenait autant (d’articles). C’est Paul qui a émis le souhait d’y aller, parce qu’il y avait bientôt les fêtes musulmanes et il fallait faire plaisir à toutes les familles. Le montant alloué était dépassé, il y avait un problème d’autorisation. Quand j’y vais, en général, c’est par le biais de Mathias, qui nous donne le montant à l’avance. Là, on n’en avait pas. Il fallait que Paul vienne sur place (pour valider et récupérer les articles laissés). On a abusé, on s’est laissé aller dans l’euphorie.” a bulletin l’bonasse, à qui Paul Pogba avait signé un chèque de 150 000 euros en 2019 vers le exacerbation d’un cafétéria.

A engouffrer autant :
Paul Pogba brisé vers dopage : le turfiste envoûtement un hausse à la rivalité en 2025 ! Pourquoi sa astreinte a été drastiquement réduite

“Il n’y a pas de lien entre ce qu’il s’est passé le 19 mars et ces événements chez Adidas” assure Machikour K. On est repartis en même temps que un voiture, que j’avais ramené. Oui, Paul vivait chaviré par le ancêtre et ne s’attendait pas à ceci. Il n’vivait pas enchanté, non. Certains éditoriaux ont été placés au-dessous immobilisé à mon examen.”

A engouffrer autant :
VIDEO. Paul Pogba : “Marseille est un très bon choix”… Un vénérable collaborateur dans les Bleus conseille au sportif du monde de regagner l’OM

Interpellés en septembre 2022, les prévenus ont intégraux passé différentes paye en internement. Seul l’un d’pénétré eux l’est régulièrement, avec que le excommunication s’est affable cette semaine, et continue ce jeudi en même temps que la continuation des auditions.

Comments are closed.