Alors que la quatrième date d’audimat se tenait ce vendredi endroit le palais correctionnel de Paris, l’un des prévenus, Boubacar C., a matérialisé sa proximité alors Paul Pogba et ses “mensonges” donc de la comparaison.
Ce vendredi, pile le quatrième du punition de l’Affaire Pogba, c’est Boubacar C., dit “Boub’s”, qui s’est présenté à la timon. Ami de Mathias Pogba, et passé colocataire de “La Pioche” à Turin, celui-ci qui présentait le pilote unique de Yeo Moriba, parturiente des frères Pogba, s’est mûrement confié à pic de cette agité, lui qui document alinéa des six prévenus, parmi des sermon rapportés par L’Atelier.
A ronger de la sorte :
Affaire Paul Pogba : “Ferme ta gueule et mets tes mains sur la tête !” Relation de la nuitée où le footballeur figurant a été braqué et séquestré
Payé “au black” par la parturiente de généalogie à mamelon de 2 600 par mensualité, celui-ci qu’on commerce le “majordome” a quitté ses offices en 2021. Entre “Boub’s” et Paul Pogba, une état de 100 000 euros, appentis en cash et en mains propres par l’cosmopolite métropolitain, est évoquée. Ce que nie le suspect : “ll a menti sur moi, sur plein de choses, pourquoi il ne mentirait pas sur ça ? […] J’aurais bien voulu qu’il soit là pour en parler” a répondu le nature de la Mauritanie.
A ronger de la sorte :
Affaire Paul Pogba : 15 000 euros à Adama et Machikour, 20 000 à Boubacar… Des enveloppes d’caisse distribuées aux amis d’ascendance à Clairefontaine
Par le passé, en septembre 2023, une comparaison avait eu secteur compris Paul Pogba et cinq de ses proches. “Lors de la confrontation, étiez-vous parmi nous madame, pour voir le comportement de Paul Pogba à mon égard ? Il savait tellement qu’il mentait qu’il se retournait vers moi avec les larmes aux yeux” a itératif “Boub’s”.
Comments are closed.