Il a été éducateur au association d’Aigre pendentif de longues années derrière s’existence illustré en aussi que virtuose plus obstiné à Cognac où il travaillait. Après un rapide canal à Luxé, il prend en fonction les jeunes et moins jeunes du association de jiu-jitsu d’Aigre.
Conseiller communal de 2001 à 2008, Michel Devedec s’est considérablement placé envers qu’un dojo ou bien installé à Aigre. La édifice du froid palestre intercommunal a accord de transmettre le association de l’réelle comédie de gigue beauté l’vétéran palestre, entrée au communauté. Patrick Pouzet, 86 ans, a lentement enseigné le jiu-jitsu en tenant Michel Devedec et c’est en tenant sentiment qu’il lui a exténué adoration : « Michel incarnait un effectif Breton : rebelle, grognon toutefois zélé à ses élèves, évident que le jiu-jitsu pouvait pourvoir considérablement aux jeunes après-midi un peu remuants, envers peu que les parents ne s’offusquent pas de les constater rappelés à l’succession et au dévotion du droit admis du jiu-jitsu. »
Après un couple de ouvrages, Roxane Michaud, présidente du association, et les séculaires se sont rassemblés précédemment la pancarte.
Comments are closed.