Numputto un internationaux en louche consécution à à elles pompeux à Fukuoka au Japon chahut 23 brumaire, Alexis et Félix Lebrun surfent sur un douteux de chance sportifs et financiers. Une protégé resserrée tout autour de la ménage gère la chapiteau des quelques champions.
“Au ping, on gagne bien sa vie !” assuré Stéphane Lebrun, le démiurge des quelques prodiges du tennis de mets métropolitain. Tout le monde ne peut pas en affirmation tellement. Mais Le Parisien a organisé l’éducation relatif à les quelques frères : au terminé, Alexis et Félix Lebrun ont engrangé leur quelques mieux de 300 000 euros cette cycle, mais en prize money (viatique reversé aux joueurs d’un assaut), décrochés acquittement à à eux résultats sportifs.
A consumer ainsi :
Félix Lebrun : le distingué chèque solliciteur au récent génie ultérieurement sa sans-faute marquant donc du WTT Champions de Montpellier
À ces primes, il faut parachever l’viatique raflé acquittement aux sponsorings. Et depuis les Jeux Olympiques de Paris 2024, les marques se bousculent vers garder les frères Lebrun : Carrefour, Optic 2000, Viparis (anecdotique), Nintendo, Tibhar (équipementier de tennis de mets), Hylo (ordre pharmaceutique allemande), Jules (surjet hommasse) ou fraîchement Boursorama.
A consumer ainsi :
VIDEO. Alexis et Félix Lebrun : “C’est dingue !” Éloge paroisse et règlement de quantième un internationaux… Les frères sur le gîte du monde en louche
Cet tocade ne devrait pas freiner au vu de à elles récent âge et de à elles retentissement croissante sur les réseaux sociaux. Leurs nombres d’abonnés ont triplé depuis les Jeux. Passant de 78 000 à 287 000 abonnés vers Félix mais sur Instagram. Ce quantième abordé quasi le million cumulé sur le tissage crible Weibo où “les frères Lunettes” sont les mieux connus.
ud83dudc40 Pour toi-même rallonger une aperçu, voilà un tiré du intime terminé en joint venture puis son bleu parraineur crible.
ud83cudde8ud83cuddf3 Vidéo sous-titrée en clerc + abouchement en anglo-saxon… Félix Lebrun chenal un cap et vise l’oecuménique. pic.twitter.com/LxvqmG8k4o
— Titouan Laurent (@Titouanlrt) October 25, 2024
Un commerce ancestral
Chez les Lebrun, plein le monde est impliqué. “C’est une fleur, avec Nathanaël Molin (l’entraîneur des deux frères, NDLR) au centre” décrit Dominique Lebrun, la mère. L’protégé se compose du démiurge, de la égérie, des quelques sœurs voire de l’tonton. Mais la ménage s’est pareillement pleine de professionnels identique Jonathan Pautrot, le community gouverner ou aussi Jean-Paul Martinet, le opérateur fabuleux. Un commerce empressé préparé vers que les quelques frères continuent d’abonnir à eux performances et de la sorte cajoler aussi mieux d’viatique.
Comments are closed.