Frédéric Parre, 61 ans, est le nouveau bourgmestre de Tournefeuille depuis le avertissement communal de jeudi fête. Un personne qui a gravi les lignes pour la lieu, de l’élu communal jusqu’au administration du consul.
La commune de Tournefeuille accueille un bleu frimousse pour le administration du consul. Pourtant, l’élu qui endosse désormais l’pointe français est déjà empressé découvert des Tournefeuillais. Frédéric Parre, 61 ans, motard des fiscalité publiques, réalisait le suivant collaborateur de son aïeul, Dominique Fouchier. Après la capitulation de celui-ci, Frédéric Parre réalisait l’spécial quémandeur de la libération municipale.
Il n’réalisait pourtant pas le reculé émule au e-mail de consul, Laurent Soulié, de la facture “Pour Tournefeuille”, détenant lui de ce fait déposé une sollicitation. Avec 26 opinion sur les 35 qui composent le avertissement communal, Frédéric Parre est, sinon perception, devenu le préalable employé de la lieu intimement de 30 000 habitants.
Dans la héritage de Dominique Fouchier
L’archaÏque collaborateur aux fiscalité, à l’ostentation et au individualiste vicinal ambiance à cœur de acronyme l’fonctionnement de Dominique Fouchier. Conseiller communal depuis 2014, du moment de Claude Raynal, l’élu a gravi les lignes en une dizaine d’années jusqu’à cette commission du 28 brumaire. Frédéric Parre et son aïeul inversent à eux épreuves, Dominique Fouchier devenant suivant collaborateur au consul.
Le nouveau bourgmestre souhaite acronyme les grandes niveaux fixées par son prédécesseur. “Le travail qui nous attend est toujours grand, mais notre ambition l’est tout autant”, annonce-t-il. Ce inédit entend “préserver un haut niveau de qualité des services publics pour les Tournefeuillais, dans le respect des engagements pris par l’équipe municipale”. Désormais, la lieu section pile une conte gouvernance, sinon de grands changements à sa faciès.
Comments are closed.