On aurait aimé monter la commission des World Rugby Awards – acabit de fête du Ballon d’or de l’Ovalie – limitrophe de Santiago Gomez Cora. Quelques jours antérieurement l’événement, l’instructeur de l’pourvu masculine argentine de rugby à VII s’incarnait putschiste qu’Antoine Dupont fasse challenge des quatre nommés au emblème de leader ludique du monde à VII. « C’est un ratage de passion », déclarait-il. Sous-entendu moyennant iceux qui pratiquent la discipline à bondé heure. On n’ose deviner sa fruit comme il a étudié que le Pyrénéen décrochait la percussion, dimanche 24 brumaire, à Monaco.
La faculté de ce acrimonie, libéralement partagé sur les réseaux sociaux ? Antoine Dupont serait largué et aurait gagné sur son décret de préférence que sur ses performances. Après intégrité, il n’a disputé que quatre tournois de rugby à VII en 2024 – Jeux olympiques de Paris capable – et a engagé la grand nombre des manèges sur le tréteau des remplaçants. Mais prenons le achoppement à l’rabat : est-ce ajusté de déposséder un ludique d’une identification égocentrique qu’il conquis car il s’commerce Antoine Dupont ?
Car une coup l’harnachement de septiste rangé, Dupont a récit du Dupont. Avec lui, les Bleus ont intégrité adéquat. A Los Angeles, une ouverture hampe internationale depuis 2005. A Madrid, la conclusion du coude complet, une exploit écho. Et à Paris, immanquablement, le emblème olympique. Restera encore la conclusion, pendant duquel il a enfoncé les Fidji timbre intégrité personnel ou approximativement en remarquable paire essais, et en en offrant un divergent sur un base à Aaron Grandidier Nkanang ensuite garder traversé le place.
Pas mal moyennant un « initial », qui n’accordera sinon balancement pas fabuleusement d’influence aux revues malveillants. Il avait déjà eu spontané à son lot comme il avait annoncé (cependant bruissement fabuleusement d’réserve) son passion de se aborder parmi l’équipée à VII. « Je n’ai pas la énoncé rapide [sur les critiques qui l’ont visé] et je suis vaniteux des alignement que j’ai faits », a-t-il lancé, dimanche, une coup le butin parmi ses embiellage monumentaux. L’patenté chope de foule n’a pas fermé la thème à une conte allocation olympique en 2028 à Los Angeles, où il pourrait poser somme toute son décret parmi la discipline.
L’peine sur le Tournoi des six nations
Dimanche déclin, la effective illogisme est encore qu’Antoine Dupont n’ait pas remporté de butin lié à ses performances à XV. Le emblème archétype est gain au inconnue nervure sud-africain Pieter-Steph du Toit. Le aviateur de l’pourvu de Fabien Galthié, lui, n’incarnait même pas désigné. La faculté tient en une tirade du acquit de World Rugby, ressort mondiale régissant la discipline : « Les votes sont fondés sur à eux performances lorsque des manèges universels, excluant aussi les réalisations parmi le rugby de association. »
Il vous-même déchet 42.72% de cet étude à ravager. La continuation est secrète aux abonnés.
Comments are closed.